Lucie Lucas décolletée lors de la montée des marches du film Sicario à Cannes le 19 mai 2015
17 photos
Voir le diapo
Lucie Lucas décolletée lors de la montée des marches du film Sicario à Cannes le 19 mai 2015
Cannes 2015, ce n'est pas uniquement l'occasion de retrouver les plus grandes stars américaines sur le tapis-rouge. Les Français aussi sont évidemment au rendez-vous du célèbre festival et ce n'est pas Lucie Lucas qui nous contredira. La star de Clem était une nouvelle fois présente sur la Croisette pour la montée des marches du film Sicario, ce mardi 19 mai 2015. En tenue décolletée et souriante, la jeune femme a presque volé la vedette à Irina Shayk ou Adriana Lima. Découvrez les photos.

Lucie Lucas, ensemble blanc sexy avec un bel inconnu

Après avoir répondu présente pour la présentation du film Carol il y a quelques jours, l'actrice principale de Clem, Lucie Lucas, était de retour sur les marches du palais des festivals ce mardi 19 mai pour la projection du film Sicario avec Emily Blunt, Josh Brolin et Benicio Del Toro. Après une jolie tenue noire, l'actrice de 29 ans avait misé sur le sexy avec un petit ensemble blanc. Jupe courte, ventre apparent et maxi décolletée, la partenaire de Rayane Bensetti dans la série de TF1 s'est fait remarquer sur le red-carpet. Elle était toujours au bras d'un bel inconnu moustachu, très classe en costume.

Irina Shayk, Adriana Lima aussi présentes

Lucie Lucas n'était évidemment pas la seule star venue découvrir Sicario réalisé par Denis Villeneuve et applaudi durant 6 minutes après la fin de sa projection hier soir. Les bombes Irina Shayk et Adriana Lima se sont de nouveau affrontées sur tapis-rouge. Cate Blanchett et Natalie Portman avaient également fait le déplacement tout comme l'équipe du film. Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.

A lire également : Ayem Nour et Vincent Miclet : couple amoureux et complice sur le tapis rouge de Cannes 2015 / Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème