Alors que la saison 5 de Clem vient de s'achever sur TF1, Lucie Lucas a révélé à nos confrères de PurePeople que ses deux enfants ne regardaient pas la série à succès. Et c'est la jolie actrice qui a pris la décision de ne pas leur faire voir le programme et ce pour une raison aussi insolite que mignonne.

Bonne nouvelle pour les fans de Clem. La série, dont la saison 5 s'est terminée récemment sur le mariage de l'héroïne avec Jérôme, reviendra bientôt sur TF1. Des nouveaux épisodes que les enfants de Lucie Lucas, l'interprète de Clem, ne regarderont visiblement pas. L'actrice a en effet interdit à ses filles, Lilou (4 ans) et Moïra (3 ans), de regarder le programme. "Ni Lilou, ni sa petite soeur ne regardent Clem", a-t-elle expliqué à PurePeople.

Les enfants de Lucie Lucas interdits de Clem

S'il est vrai que la série ne s'adresse pas à un public aussi jeune, la raison de son interdiction est tout autre. La dernière fois que l'une de ses anges s'est retrouvée face à un épisode, celle-ci a eu une réaction aussi insolite que mignonne. "Quand Lilou avait un an, elle est tombée dessus, elle est restée fascinée devant la télé, elle n'arrivait pas à partir. Puis, le soir, elle n'arrivait pas à dormir. Elle demandait 'mais est-ce que t'es bien ma maman ? Et est-ce que papa, c'est bien mon papa ? Pourquoi tu dis maman à quelqu'un d'autre ?' a-t-elle raconté.

Des questions auxquelles sa petite Moïra a elle aussi été confrontée. "Elle m'a dit 'pourquoi tu dis mon amour à un petit garçon ? Je ne comprends pas. Et pourquoi tu fais un bisou à un monsieur ?' 'Bah c'est mon travail, chérie.' 'Comment ça, c'est ton travail ?'" Je me suis dit que c'est beaucoup trop compliqué, donc on oublie. Elle savent que mon travail, c'est raconter des histoires à la télévision, après ça reste extrêmement abstrait pour elle.", a-t-elle ajouté.

"Pour mon mari, ce n'est pas très facile"

Pour le mari de la comédienne, regarder Clem est aussi compliqué. Et on peut le comprendre, Lucie Lucas ayant plusieurs fois embrassé - pour son rôle - Mathieu Spinosi (Julien) et Benoît Michel (Jérôme) à l'écran. "Ce n'est pas très facile, mais il a bien compris qu'il y a une différence entre la fiction et la réalité (...) Il voit bien la relation qu'on a avec mes partenaires de jeu, il voit très bien qu'il n'y a pas de danger, donc forcément pour lui, de nous regarder nous embrasser, ce n'est pas très agréable, c'est sûr, mais il ne le vit pas trop mal." Ce n'est donc pas du côté de la famille de Lucie Lucas qu'on compte le plus de fans !

A lire aussi : Clem saison 5 : Lucie Lucas dévoile déjà le prénom du futur bébé / Clem saison 5 : Elodie Fontan, les photos sexy de l'interprète d'Alyzée / Rayane Bensetti gay dans Clem : l'acteur "choqué" par certaines réactions sur Twitter

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème