Ce lundi 30 mars, la saison 5 de Clem s'achève sur TF1 avec la diffusion du dernier épisode. L'occasion de retrouver une nouvelle fois Lucie Lucas, Rayane Bensetti ou encore Elodie Fontan. Cette dernière incarne le rôle d'Alyzée, la meilleure amie de Clem, depuis le début de la série. Et on peut dire qu'elle est très sexy comme on peut le voir sur ses photos Instagram.

Elodie Fontan, la copine très sexy de Clem

Dans Clem dont la saison 5 se termine ce lundi sur TF1, Elodie Fontan incarne le rôle d'Alyzée, la meilleure amie de Clem (Lucie Lucas) et marraine de son fils Valentin. Un personnage pourtant différent de son interprète qui confiait l'an dernier à TV Mag être "moins extravertie et fofolle" qu'Alyzée. Cela n'empêche cependant pas Elodie Fontan d'être sexy. Sur Instagram, l'actrice de 27 ans n'hésite pas à poster des images hot d'elle en bikini.

Bientôt dans Babysitting 2

C'est d'ailleurs dans les coulisses du tournage de Babysitting 2 qu'Elodie Fontan s'est dévoilée en maillot de bain. Actrice depuis son plus jeune âge, l'interprète d'Alyzée rejoindra Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Vincent Desagnant pour cette suite qui a été tournée au Brésil. Elodie Fontan était également au casting du succès de l'année, Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Découvrez les photos sexy d'Elodie Fontan dans notre diaporama.

A lire également : Clem saison 5 : Jade Pradin de petite fille à ado, son évolution depuis le début de la série

Clem - Saison 5
Clem saison 5 : Lucie Lucas dévoile déjà le prénom du futur bébé
Clem saison 6 : Lucie Lucas de retour ?
Clem saison 5 : Elodie Fontan, les photos sexy de l'interprète d'Alyzée
Clem saison 5 : Jade Pradin de petite fille à ado, son évolution depuis le début de la série
voir toutes les news de Clem - Saison 5 Découvrir plus d'articles