Ce mardi 9 décembre 2014 sur M6, les téléspectateurs retrouveront Louise Ekland au côté d'Alex Goude pour animer la saison 9 de La France a un incroyable talent. A cette occasion, la jolie British s'est confiée dans les pages du magazine Public. Et a notamment parlé de son mari danseur mais aussi de son fils de 15 mois.

"Mon fils m'émerveille depuis quinze mois"

Nouveau jury et nouveau binôme d'animateurs pour la saison 9 de La France a un incroyable talent, diffusée à partir de ce soir à 20h50 sur M6. Cette année, Louise Ekland remplace en effet Sandrine Corman au côté d'Alex Goude pour présenter le talent show remporté par Simon Heulle la saison dernière. Interviewée par Public pour parler de ce nouveau défi dans sa carrière, la Britannique de 36 ans a également accepté de se confier sur sa vie privée. Et notamment sur son petit Sacha né le 27 août 2013. La jolie blonde assure ainsi qu'elle est "la plus heureuse des femmes" et que son "fils [l']émerveille depuis quinze mois".

Pour autant, Louise Ekland n'est pas prête pour un 2ème bébé : "Pas tout de suite ! J'essaie de profiter au maximum de mon fils." Et de préciser qu'elle "parle en anglais" à son petit Sacha, car "c'est le plus beau des cadeaux d'être bilingue."

Louise Ekland refuse de travailler avec son mari

Dans son interview accordée à Public, Louise Ekland a également évoqué le père de son fils, "un danseur hip-hop" qu'elle a rencontré "sur un spectacle il y a quatorze ans" et avec lequel elle est en couple depuis six ans. "Il est de nationalité belge et quand il veut me faire honte, au restaurant par exemple, il prend le bon accent belge", révèle notamment l'English touch de M6. Avant d'assurer qu'elle n'est pas près de travailler avec celui qui est son époux depuis 2010 : "J'aimerais bien me lancer aussi dans la production, mais certainement pas avec mon mari ! Je l'aime de tout mon coeur, mais travailler ensemble, c'est un autre délire !" Nul doute qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ne sont pas de cet avis...

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème