Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Louise Bourgoin a fait un sacré chemin depuis qu'elle a quitté Le Grand Journal de Canal+. L'ex-miss météo devenue actrice fera prochainement ses premiers pas à Hollywood, dans le film Mojave, de William Monahan (London Boulevard), aux côtés de Garrett Hedlund et Oscar Isaac.

Après Marion Cotillard, Mélanie Laurent, qui sera bientôt à l'affiche du film Insaisissables au côté de Jesse Eisenberg ou encore Léa Seydoux, c'est au tour de Louise Bourgoin de tenter l'expérience hollywoodienne.

Un film au côté de Garrett Hedlund

Après l'Hexagone, Louise Bourgoin partira à la conquête d'Hollywood. Après La Fille de Monaco, Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec et Un Heureux événement, la nouvelle égérie des parfums Kenzo donnera la réplique à Garrett Hedlund (Tron : L'héritage, Sur La Route) et Oscar Isaac (Sucker Punch, Drive et bientôt Inside Llewyn Davis) dans le film Mojave de William Monahan (London Boulevard), rapporte le site Deadline. Le thriller contera l'histoire "d'un artiste violent qui s'échappe dans le désert et rencontre un brillant criminel vagabond". Le tournage devrait commencer avant la fin de l'année.

Du Grand Journal à Hollywood

L'ex-miss météo, venue souhaiter le pot de départ de Michel Denisot au grand Journal, n'est pas la seule du show de Canal+ à tenter l'expérience hollywoodienne. Omar Sy est actuellement en plein tournage de X Men : Days Of Future Past au côté de Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence et Hugh Jackman. Comme quoi du Grand Journal à Hollywood, il n'a qu'un pas.

Louise Bourgoin
Hippocrate : faut-il regarder la série médicale de Canal+ ?
Louise Bourgoin drague encore Martin Weill, sur Instagram, et c'est toujours aussi drôle
Louise Bourgoin et Martin Weill : leurs retrouvailles trop cute dans Quotidien
Louise Bourgoin : actrice défigurée et imbuvable pour les 30 ans de Canal Plus
voir toutes les news de Louise Bourgoin Découvrir plus d'articles