Louane Emera topless en Une de Public : elle réagit pour la première fois
Louane Emera topless en Une de Public : elle réagit pour la première fois
Après un premier rôle au cinéma dans La Famille Bélier, Louane Emera vient de rejoindre le casting de Nos Patriotes, un film historique prometteur.

Louane met fin à sa tournée

Une page se tourne pour Louane. Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, sa tournée de 10 mois composée de 89 dates vient tout juste de se terminer. Et si la chanteuse s'avoue triste par la fin de cette aventure "J'aimerais vous remercier et vous dire à quel point cette aventure a été magique pour moi. J'ai une équipe extraordinaire qui m'a aidé à grandir, à m'affirmer", la star n'aura finalement pas beaucoup de temps pour déprimer en repensant aux souvenirs.

Un drame historique pour la comédienne

Au contraire, alors qu'elle sera prochainement à l'affiche du film d'animation Les Trolls dans lequel elle prête sa voix à la Princesse Poppy (et où elle donne la réplique à Matt Pokora ), Louane Emera vient déjà d'être annoncée au casting d'un film dramatique aussi prometteur qu'intriguant. Ainsi, c'est dans Nos patriotes, film historique situé durant la Seconde Guerre mondiale et adapté de l'histoire vraie d'Addi Bâ, figure marquante de la résistance, que l'on retrouvera la jeune femme sur grand-écran.

Et si son rôle est encore inconnu, on sait déjà que le tournage prendra place entre le 17 octobre et 16 décembre prochain et que Alexandra Lamy et Marc Zinga compléteront le casting de ce long-métrage signé Gabriel Le Bomin.

Louane Emera
Antoine Griezmann, Louane, Jay-Z... ces stars qui n'ont pas le bac (mais tout va très bien)
Louane avoue : les attaques grossophobes "ça me touche", mais "pas longtemps"
Louane Emera : les critiques sur son physique ? "Il y a des jours où je ne vais pas être bien"
Louane attaquée sur son physique dans The Voice 2021 : sa réponse simple mais cash
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles