Louane Emera et M. Pokora : doubleurs pour le film Les Trolls
Louane Emera et M. Pokora : doubleurs pour le film Les Trolls
Ils sont des Trolls... et en sont fiers ! Alors que Justin Timberlake et Anna Kendrick portent la version originale du film, qui sortira le 19 octobre 2016 au cinéma, M Pokora et Louane les remplaceront dans la version française, où ils doublent les voix de Branch et Poppy !

Tout l'été, vous ne pouvez vous empêcher de danser sur "Can't Stop The Feeling" ? On vous comprend ! C'est loin d'être fini puisque le film Les Trolls, pour lequel la musique a été créée, sortira le 19 octobre 2016 au cinéma. Eh oui, ces petits êtres mystérieux de toutes les couleurs vont envahir nos salles obscures avec leur bonne humeur et nous emmener dans leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes !

Louane et M Pokora au casting

Si Justin Timberlake et Anna Kendrick participent au casting original, pour la VF, on retrouve deux chanteurs français bien connus : Louane et M Pokora. La chanteuse doublera la pétillante princesse Poppy alors que celui qui sera juré de The Voice Kids fin août sur TF1 reprendra le rôle du marginal Branch.

Ils en sont fiers !

Un exercice auquel M Pokora est déjà habitué puisqu'il était au casting du Vilain Petit Canard et Moi et Rio 2. Quant à la chérie de Navii, elle s'adonne là à un nouveau défi de taille ! Les deux artistes ont partagé fièrement cette bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux :

Louane Emera
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème