Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Timberlake est prêt à mettre tous ses concurrents K.O !
Justin Timberlake est prêt à mettre tous ses concurrents K.O !
Double raison de se réjouir ! Justin Timberlake est de retour et plutôt deux fois qu'une : le chanteur américain se lance dans la course aux tubes de l'été avec "Can't Stop The Feeling", une petite bombe funky qui annonce sa participation au film d'animation "Les Trolls". Ecoutez !

Justin Timberlake était plutôt discret ces dernier temps. Et pour une bonne raison ! Devenu papa du petit Silas avec sa femme Jessica Biel, le chanteur a passé son temps entre sa vie de famille... et les studios. Et oui ! Trois ans après le carton du double album "The 20/20 Experience", la star américaine est en pleine préparation de son nouvel album en compagnie du hitmaker Timbaland. Avec une idée surprenante en tête : se lancer dans la country !

Le roi du troll

Mais avant de s'imaginer en cowboy au coin du feu, celui qui a fait danser la planète entière avec "Suit & Tie" va faire son grand retour... au cinéma. Dans le film d'animation "Les Trolls" plus précisément. Rassurez-vous : Justin Timberlake ne va pas se teindre les cheveux en bleu fluo. Il doublera seulement la voix de Branch, le héros de cette aventure inspirée par les célèbres petites poupées qui faisaient fureur dans les cours d'écoles au milieu des années 90. Rendez-vous le 19 octobre au cinéma !

Débordant d'enthousiasme, Justin Timberlake a enregistré une toute nouvelle chanson pour la BO du film : "Can't Stop The Feeling". Et comme son nom le suppose, ce hit en puissance risque bien de tourner en boucle tout l'été. Impossible de résister à ce refrain explosif mixant pop et funk, à la Maroon 5 ! On prend les paris ?

Justin Timberlake s'éclate dans le clip "Can't Stop The Feeling"
Justin Timberlake
Justin Timberlake avoue enfin : il est sorti avec une des Spice Girls !
Justin Timberlake annonce un concert à Paris !
Super Bowl 2018 : Justin Timberlake se fait voler la vedette par un ado de 13 ans
Super Bowl 2018 : Justin Timberlake se fait lyncher pour son playback
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème