Lorie à ses débuts en 2001
34 photos
Voir le diapo
Lorie à ses débuts en 2001
"Hé, je sais c'est un grand vide quand il n'est pas là/ Je crois qu'il ne le sait même pas". Cela fait déjà 14 ans que vous avez chanté ces paroles pour la première fois (oui, ne faites pas les innocents). C'est avec son single 'Près de moi' que Lorie a lancé sa carrière musicale et depuis, elle est toujours sous le feu des projecteurs. D'ailleurs ce mardi 9 décembre, elle fera son retour sur M6, dans la saison 9 de La France a un incroyable talent. C'est donc l'occasion de revenir en photos sur son évolution.

Lorie toujours sous le feu des projecteurs

En 2001, Lorie s'est fait connaître grâce à son premier single Près de moi. Ses petites bouclettes, son visage d'ange et sa chanson ont rapidement conquis le public. Ses premiers albums "Près de toi" et "Tendrement" ont dépassé le million de ventes. "Attitudes" et "Rester la même" connaissent également le succès. Malheureusement, ses albums suivants n'auront pas le droit au même sort. Mais la belle blonde restera toujours sur le devant de la scène que ce soit en tant qu'actrice, chanteuse ou doubleuse de dessins animés. Et au cours de toutes ces années, l'interprète de Noël-Noël a bien changée comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama. Cheveux courts, cheveux longs, look colorée, pantalons larges... elle a tout essayé.

Dans la peau d'une jurée pour La France a un incroyable talent

A partir de ce soir, M6 diffusera la saison 9 de La France a un incroyable talent. Lorie fera le show chaque mardi aux côtés de Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini. Et lors d'une interview pour TV Mag, elle a avoué que ce n'était pas toujours simple d'être membre d'un jury : "C'est plus facile quand on est dans son canapé ! Là, il faut avoir un avis sur tout en essayant de l'exprimer dans un vocabulaire amélioré et varié. J'avais d'ailleurs quelques antisèches pour éviter les blancs parce que parfois, lorsque vous êtes face à un concurrent, les mots vous manquent". Puis elle a avoué que les émissions en direct lui faisait un peu peur : "En direct, on est sans filet, on n'a pas le droit à l'erreur".

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème