Lorie Pester : sa carte blanche délirante pour Le Grand Journal
Cette semaine, pour Le Grand Journal, Lorie Pester s'est filmée dans le cadre de la pastille "Carte Blanche". L'occasion pour l'ex-chanteuse de 'Ma meilleure amie' de prouver qu'elle ne manque pas d'humour. Allongée sur le sol pour "coucher", au téléphone pour supplier son petit-ami de la tromper ou encore déguisée en spermatozïde, la comédienne a proposé une séquence délirante.

"Dans la tête des gens, il faut se dénuder"

Star de la "Carte Blanche" du Grand Journal ce mardi 20 octobre 2015 sur Canal Plus, Lorie Pester a surpris les téléspectateurs avec une séquence déjantée consacrée à son métier d'actrice. "Dans la tête des gens, pour être une vraie comédienne, il faut se dénuder," a tout d'abord lancé l'ex-jurée de La France a un incroyable talent, avant de faire un clin d'oeil à la "Carte blanche" sexy d'Axelle Laffont qui s'était mise nue : "Je crois qu'il y a déjà eu une carte blanche comme ça et... non".

Lorie Pester, une comédienne qui couche

"Dans la tête des gens, il faut être insupportable avec tout le monde", a alors poursuivi Lorie Pester, avant de se glisser dans la peau d'une comédienne imbuvable avec une collègue - "Hey machine, j'ai soif" - et qui se prend une gifle. Puis l'ex ado chanteuse a assuré que "pour être une vraie comédienne, il faut avoir souffert dans la vie". Elle a donc fait semblant d'appeler son petit-ami pour lui demander la tromper avec... sa meilleure amie !

Pleine d'humour, Lorie s'est ensuite amusée à changer de tête pour un rôle de spermatozoïde ou encore à expliquer que "pour être une vraie comédienne, il faut... coucher". Pour le prouver, elle s'est alors couchée sur les planches de sa salles de théâtre, en demandant à des amis de "coucher avec [elle]". Ou plus précisément de s'allonger à côté d'elle. Bref 1mn12 de pur délire, à découvrir ci-dessus.

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème