6 photos
Voir le diapo
Axelle Laffont avait carte blanche dans Le Grand Journal de Canal +. Et l'humoriste/actrice a décidé de l'utiliser... en se baladant nue dans les rues de Paris. Une séquence à ne louper sous aucun prétexte.

>>> Laury Thilleman, Joyce Jonathan, Michaël Youn... Les stars applaudissent Mika à la soirée Samsung <<<

Axelle Laffont nue dans Le Grand Journal de Canal +

On espère que les admirateurs d'Axelle Laffont étaient devant Le Grand Journal ce mercredi 15 septembre 2015. Une nouvelle pastille intitulée "Carte Blanche" a fait son arrivée dans l'émission animée par Maïtena Biraben. Le principe ? Une caméra est confiée à un artiste et pendant maximum deux minutes, il peut faire ce qui le chante. Et hier, c'était au tour de l'humoriste/actrice de s'amuser devant les caméras de Canal +.

>>> Clara Morgane tacle Matthieu Delormeau : "Il aimait avoir l'autorité et l'ascendant sur les autres" <<<

Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on peut tout d'abord découvrir Axelle Laffont en train de se balader dans les rues de Paris... complètement nue. Et elle fait comme si de rien n'était en sortant des phrases du genre "J'aime beaucoup le quartier, les gens sont très sympas". Puis, après avoir fait le show devant le théâtre du Petit Saint-Martin où elle joue son spectacle "Hypersensible, l'ex Miss Météo de Nulle Part Ailleurs a frotté ses fesses aux sièges de la salle. Magique !

>>> Bertrand Chameroy et Erika Moulet gênés pendant un concours de bisous dans TPMP <<<

PS : On préfère préciser que le corps d'Axelle Lafont est flouté (on ne sait jamais).

News
essentielles
sur le
même thème