6 photos
Voir le diapo
La France a un incroyable talent sera de retour ce mardi 16 décembre, sur M6, pour un deuxième numéro. Et les téléspectateurs vont découvrir que Lorie ne sera pas insensible face à quatre beaux garçons torses nus qui se font appeler Les Bartigerzz. Au programme : des abdos et des petites cascades.

Un candidat explosif dans La France a un incroyable talent

La semaine dernière, dans La France a un incroyable talent, ils sont nombreux à avoir surpris les jurés Lorie Pester, Olivier Sitruk, Gilbert Rozon et Giuliano Peparini. On pense par exemple aux beaux-frères qui ont (presque) fait le show à poil sur le plateau, à Stevie Starr le régurgitateur ou encore à José Fuentes et sa drôle de danse avec un chien. Et tous les membres du jury n'étaient pas encore au bout de leur surprise à en croire la bande-annonce de l'émission diffusée ce soir. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, on verra des acrobaties, un candidat explosif ou encore... des garçons sans t-shirt.

Lorie sous le charme des Bartigerzz

Eh oui Mesdames et Messieurs, les abdos seront au rendez-vous dans ce deuxième épisode pour le plus grand bonheur de la chanteuse Lorie. Les Bartigerzz tenteront d'accéder à l'étape suivante avec un numéro barré où les muscles sont indispensables. Pour les mettre en avant, les quatre garçons du groupe ont donc décidé de faire le show torse nu. Résultat ? L'interprète de Noël-Noël sera sous le charme. On ne sait pas pourquoi, mais on sent qu'elle ne buzzera pas.

A lire aussi : Kendji Girac : sa réaction aux blagues de Jeff Panacloc pendant les NMA 2014/Nabilla Benattia, Dieudonné et Julie Gayet : les personnalités les + recherchées sur Google en 2014/Zlatan Ibrahimovic lance sa ligne de vêtements : joue-la comme Beckham et CR7 !

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème