Lorenzo s'inspire de la bagarre de Booba et Kaaris pour "provoquer" Bigflo & Oli
Lorenzo s'inspire de la bagarre de Booba et Kaaris pour "provoquer" Bigflo & Oli
Plus d'un mois aprĂšs les faits, la bagarre de Booba et Kaaris continue d'ĂȘtre dans tous les mĂ©dias. Cette altercation a surtout inspirĂ© le rappeur Lorenzo pour provoquer un faux clash avec Bigflo & Oli : l'interprĂšte de "Tu le C" a postĂ© une vidĂ©o assez drĂŽle dans laquelle il "menace" avec humour les deux frĂšres toulousains en direct d'un aĂ©roport.

Avec leur bagarre Ă  Orly, Booba et Kaaris ont rythmĂ© l'Ă©tĂ© de tous leurs fans. Il faut dire que personne ne s'attendait Ă  cette altercation et surtout que les deux rappeurs se retrouvent au mĂȘme endroit en mĂȘme temps. Ce jeudi 6 septembre 2018, l'ennemi de Rohff, l'interprĂšte de "Diarabi" et les 9 autres prĂ©venus sont passĂ©s devant le juge pour "violences aggravĂ©es" et "vol avec destruction" et aprĂšs de longues heures de dĂ©libĂ©ration, le procureur a requis une peine de un an de prison avec sursis pour Booba et Kaaris. Le verdict final sera rendu le 9 octobre.

Lorenzo en mode faux clash avec Bigflo & Oli, ils lui répondent

En attendant la date fatidique, le procÚs du Duc de Boulogne et de son adversaire a quelque peu inspiré Lorenzo, qui a récemment sorti le clip de "Champagne & Pétou" avec Charles Vicomte. Pour preuve, le rappeur au bob et aux lunettes de soleil s'est amusé à provoquer Bigflo & Oli, pour de faux, en direct d'un aéroport avec son complice Rico : "je suis à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris. On sait que Bigflo & Oli rentrent dans un showcase d'une kermesse en Bolivie. On vous attend pour vous éclate", a-t-il balancé sur Instagram avant de dévoiler ses "projectiles de qualité".

Toujours sur le ton de la rigolade, les interprÚtes de "Dommage" ont répondu à ces (fausses) menaces : "MamÚne, on t'a attendu au rayon crÚme du jour ! T'es pas venu #affaireasuivre #lebuzzdelannee." Bigflo & Oli ont ensuite posté une courte séquence dans laquelle ils montrent à Lorenzo qu'ils sont plutÎt bien entourés pour se défendre. On a plus qu'un mot à dire : "MamÚne".

Booba
Booba et Maes réunis sur le titre "Blanche" aprÚs le succÚs de leur tube "Madrina"
Maes en feat avec Booba sur son nouvel album "Les derniers salopards" ?
Maes dévoile la tracklist de son album "Les derniers salopards" sans Booba : B2O réagit
Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
voir toutes les news de Booba DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme