Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Lorenzo s'inspire de la bagarre de Booba et Kaaris pour "provoquer" Bigflo & Oli
Lorenzo s'inspire de la bagarre de Booba et Kaaris pour "provoquer" Bigflo & Oli
Plus d'un mois aprĂšs les faits, la bagarre de Booba et Kaaris continue d'ĂȘtre dans tous les mĂ©dias. Cette altercation a surtout inspirĂ© le rappeur Lorenzo pour provoquer un faux clash avec Bigflo & Oli : l'interprĂšte de "Tu le C" a postĂ© une vidĂ©o assez drĂŽle dans laquelle il "menace" avec humour les deux frĂšres toulousains en direct d'un aĂ©roport.

Avec leur bagarre Ă  Orly, Booba et Kaaris ont rythmĂ© l'Ă©tĂ© de tous leurs fans. Il faut dire que personne ne s'attendait Ă  cette altercation et surtout que les deux rappeurs se retrouvent au mĂȘme endroit en mĂȘme temps. Ce jeudi 6 septembre 2018, l'ennemi de Rohff, l'interprĂšte de "Diarabi" et les 9 autres prĂ©venus sont passĂ©s devant le juge pour "violences aggravĂ©es" et "vol avec destruction" et aprĂšs de longues heures de dĂ©libĂ©ration, le procureur a requis une peine de un an de prison avec sursis pour Booba et Kaaris. Le verdict final sera rendu le 9 octobre.

Lorenzo en mode faux clash avec Bigflo & Oli, ils lui répondent

En attendant la date fatidique, le procÚs du Duc de Boulogne et de son adversaire a quelque peu inspiré Lorenzo, qui a récemment sorti le clip de "Champagne & Pétou" avec Charles Vicomte. Pour preuve, le rappeur au bob et aux lunettes de soleil s'est amusé à provoquer Bigflo & Oli, pour de faux, en direct d'un aéroport avec son complice Rico : "je suis à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris. On sait que Bigflo & Oli rentrent dans un showcase d'une kermesse en Bolivie. On vous attend pour vous éclate", a-t-il balancé sur Instagram avant de dévoiler ses "projectiles de qualité".

Toujours sur le ton de la rigolade, les interprÚtes de "Dommage" ont répondu à ces (fausses) menaces : "MamÚne, on t'a attendu au rayon crÚme du jour ! T'es pas venu #affaireasuivre #lebuzzdelannee." Bigflo & Oli ont ensuite posté une courte séquence dans laquelle ils montrent à Lorenzo qu'ils sont plutÎt bien entourés pour se défendre. On a plus qu'un mot à dire : "MamÚne".

Booba
"On gagne des followers Ă  faire nos Ă©missions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lĂąche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba DĂ©couvrir plus d'articles