Lorenzo plus fort que Bob Marley ? Il lance le défi fumeux du #RouleUnLongChallenge
Lorenzo plus fort que Bob Marley ? Il lance le défi fumeux du #RouleUnLongChallenge
Lorenzo est en forme ! Quelques jours seulement après avoir partagé un tuto expliquant "comment rouler un long dans la street", le rappeur breton met ses fans au défi de rouler un joint en moins d'une minute, défiant Bob Marley. Un #RouleUnLongChallenge relevé par de nombreux abonnés.

Après le In my feelings Challengee inspiré de Drake qui a fait danser tout l'été, le Momo Challenge qui s'est avéré très dangereux, le Dele Alli Challenge hyper compliqué ou encore le Fortnite Dance Challenge destiné aux fans du jeux vidéo, place à un défi totalement fou (et un peu illégal) : le #RouleUnLongChallenge ! Le principe est simple : il consiste à rouler un joint en moins d'une minute.

Lorenzo lance son challenge

A l'origine de celui-ci : le rappeur Lorenzo, qui a précédemment réalisé un tuto "Comment rouler un long dans la street". Il n'y avait que lui pour y penser ! Le rappeur originaire de Bretagne l'a réalisé en 55,89 secondes. Une performance qui, selon lui, est meilleure que Bob Marley à son époque : "Pour Info bob marley avait fais 58,63", écrit "L'Emprereur du Sale" en commentaire. Qui dit mieux ?

#RouleUnLongChallenge

Ils sont nombreux à avoir participé au Challenge, plus ou moins sérieusement. D'ailleurs, le pote de Colombine qui est actuellement sur scène scène pour son Cosmik Tour va vite être battu par ses fans : un internaute a relevé le challenge en 37 secondes ! On vous laisse chercher les vidéos et nous rappelons surtout que le simple usage de drogues (cannabis, cocaïne...), même à titre récréatif et en privé, est interdit par la loi. Il s'agit d'un délit puni d'un an d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende.