En critiquant les idoles des jeunes Justin Bieber, Selena Gomez et les One Direction, Lorde s'est attirée les foudres de leurs fans. La jeune chanteuse de 'Royals' a récemment posté une photo d'elle et de son chéri James Lowe sur Instagram, déclenchant les moqueries des Directioners qui se sont lâchés en tweets racistes.

Lorde poste une photo de son couple

Lorde aurait peut-être mieux fait d'éviter de critiquer les idoles des jeunes Justin Bieber, Selena Gomez et les One Direction. Après avoir subi les foudres des fans de Miley Cyrus, elle est la cible des attaques de certains Directioners, qui pensent que la chanteuse de Team a traité les cinq british de mochetés. Il y a quelques semaines, la jeune Néo-Zélandaise a posté sur Instagram une photo d'elle accompagnée de son chéri James Lowe. De son côté, le rappeur Tyler The Creator a retweeté une photo issue d'un tabloïd où elle est accompagnée de son boyfriend, histoire de se moquer.

>

Les Directioners ont alors sauté sur l'occasion pour s'en prendre à la fan de Kanye West.

Tweets racistes de Directioners

Les Directioners se sont alors lâchés sur le chéri de la chanteuse, cible des insultes de certains jeunes fans des One Direction. Voici une petite sélection de tweets de Directioners réalisés dans l'amour et le respect de l'autre :

> > > >

Pour info, Lorde n'a jamais insulté les One Direction. La chanteuse s'est cependant permis de critiquer les idoles des jeunes.

News
essentielles
sur le
même thème