Lorde fiancée ? C'est l'idée qui est venue à l'esprit d'une journaliste américaine qui n'a pas pu s'empêcher d'aller à la pêche aux infos auprès du petit ami de l'interprète de 'Royals'. Malheureusement pour elle, ses indiscrétions, fausses, sont remontées à l'oreille de la chanteuse qui a décidé en retour de l'humilier.

Depuis les Grammy Awards, Lorde est officiellement devenue une icône internationale. Revers de la médaille, les tabloïds ont fait de l'artiste leur nouveau gagne-pain, en colportant notamment des rumeurs à son sujet. Quand l'interprète de Team a ainsi eu le malheur d'être embusquée par les paparazzi avec une bague à l'annulaire, certains ont immédiatement fait courir l'idée qu'elle s'était fiancée avec son petit-ami James Lowe.

Lorde fiancée ?

Réactive, la chanteuse a rapidement démenti ces bruits de couloirs. Et de la plus efficace des manières. Sur Twitter, Lorde a partagé une copie d'un mail d'une journaliste de E! News, adressé à son boyfriend dans lequel elle lui demande de confirmer leurs fiançailles. "Il y a des nouvelles photos de Lorde sur lesquelles elle porte une bague en diamant à son annulaire. Vous êtes fiancés ?", demande la journaliste, pensant flairer le scoop.

Un démenti dans les règles de l'art

Elle s'est surtout attirée les foudres de la jeune néo-zélandaise qui l'a remise littéralement en place publiquement. "Tu as officiellement touché le fond quand des tarés de E! pensent que porter des bagues signifie que tu vas te marier -_____-", commente celle qui ne veut plus s'entendre à la radio. Lorde n'est peut-être âgée que de 17 ans, elle ne manque déjà pas de répondant pour survivre dans le monde cruel et impitoyable du showbiz.

Pour rappel, Lorde sera en concert à Paris, le 1er juin prochain, dans le cadre du festival WE LOVE GREEN.

Lorde
Lorde accuse Kanye West et Kid Cudi de plagiat et pousse un coup de gueule sur Instagram
Lorde, Moodoid, Cat Power, Foals... #Playlist #45 spéciale We Love Green
Lorde malade : "dégoûtée", la chanteuse doit reporter plusieurs concerts
Lorde fiancée ? Elle répond aux rumeurs... et humilie une journaliste
voir toutes les news de Lorde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème