5 photos
Voir le diapo
L'aventure Pékin Express 2013 continue pour les 7 binômes toujours en compétition. Cette semaine, les candidats devront tout donner pour accéder à la prochaine destination : le Mexique. Mais ça s'annonce très difficile pour le couple mythique Lolo et Lolotte. En cause ? Ils ont reçu un handicap plutôt déstabilisant : faire l'étape du premier trek avec de la rumba à fond dans les oreilles.

Pas le temps de souffler pour les candidats toujours en course dans Pékin Express 2013. Après l'élimination d'Aurore et Charline la semaine dernière, ils vont vivre leur premier trek au coeur du parc de Ciénaga de Zapata. La difficulté ? C'est la région la plus humide des Caraïbes où se trouve des requins et des crocodiles. Après Adriana Karembeu, c'est au tour du prince Emmanuel-Philibert de Savoie de débarquer dans l'émission aux côtés de Julie et Denis. Atout ou handicap ? Il faudra attendre pour le savoir.

Un handicap de taille

En tout cas, on sait déjà que cette nouvelle étape s'annonce compliquée pour Lolo et Lolotte. A la fin du deuxième épisode, on a pu voir qu'ils avaient été victimes du coffre maudit. Leur handicap ? Un casque qui diffuse de la rumba. Et ils ne devront pas le retirer avant la fin de l'étape.

Couvrez vos oreilles

Attention les oreilles ce soir. On sait que Lolotte crie fort en tant normal, alors avec de la rumba à fond dans les oreilles ça risque d'être un véritable carnage. On n'aimerait pas être à la place de Lolo. Pourquoi ? Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, sa femme va (encore) rapidement perdre son sang froid. Tiendra t-elle le coup pour le sprint final en direction de la Havane afin de se qualifier pour le Mexique ? La réponse ce soir à partir de 20h50, sur M6, avec le troisième épisode de Pékin Express 2013.

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème