5 photos
Voir le diapo
C'est une troisième étape de Pékin Express 2013 qui s'annonce princière ce soir sur M6. Emmanuel-Philibert, prince de Savoie, s'apprête à faire équipe avec Denis et Julie, - le couple corse de l'aventure - pour cette dernière étape à Cuba. Le mari de Clotilde Courau va littéralement s'immerger dans la compétition avec un redoutable trek qui va se dérouler au coeur du parc de Cienaga de Zapata, la région la plus humide des Caraïbes, véritable paradis des crocodiles et des requins. Une rencontre et une expérience inoubliables pour le trio.

Ce soir, l'aventure continue dans Pékin Express 2013 - le coffre Maudit pour les 7 binômes en course. La semaine dernière, Aurore et Charline étaient définitivement éliminées à cause du drapeau rouge récupéré par Constance et Cyrielle. Alors que les premières tensions sont survenues entre Denis et Sarah tout au long de la course, le coffre maudit a délivré son verdict à la fin de l'émission. Après Adriana Karembeu, c'est au tour du prince Emmanuel-Philibert de Savoie de faire équipe avec Julie et Denis, le couple corse. Lolo et Lolotte - le duo explosif de cette saison - devra faire toute cette étape avec de la rumba à fond dans les oreilles. Ambiance garantie.

Une rencontre surprenante pour Julie et Denis

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie - passager mystère de cette étape - va devoir tout donné pour ne pas handicaper Julie et Denis qui sont à fond dans la compétition. Dans une interview accordée au magazine Public, le couple corse est revenu sur sa rencontre avec le prince qui reste un souvenir intense pour eux. "Ca été une rencontre humaine très forte et en plus, il a beaucoup d'humour (...) Il nous a autorisés à le tutoyer et à l'appeler Manu", a confié Julie. "On s'est sentis très proches de lui et on a complètement oublié son titre de noblesse", a ajouté Denis.

"J'avais la responsabilité de ne pas faire perdre mon équipe"

Celui qui présente le même programme en Italie a voulu se mettre à la place des candidats pour vivre une expérience unique, comme il le raconte au site Métro. "J'ai accepté de participer à Pékin express pour comprendre l'envers du décor (...) Pour améliorer ma présentation et ma gestion des candidats, j'ai voulu vivre deux jours comme eux. Et j'ai adoré (...) Je suis quelqu'un qui va au bout de ses engagements. J'avais la responsabilité de ne pas faire perdre mon équipe", a-t-il confié.

Si les paysages sont à couper le souffle dans cette troisième étape, les candidats ne sont pas prêts d'oublier le premier trek de cette saison de Pékin Express 2013.

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème