Loana : Frédéric Cauvin serait dans le coma.
Loana : Frédéric Cauvin serait dans le coma.
Alors que Loana dévoilait des menaces que son ex Frédéric Cauvin lui auraient envoyé par sms, ce dernier serait aujourd'hui dans le coma. C'est un internaute, se présentant comme son oncle, qui a révélé qu'il aurait tenté de se suicider.

Loana menacée, son ex lynché sur Facebook

Dimanche dernier, Loana a révélé sur Facebook être menacée et harcelée par son ex. Ce dernier, Frédéric Cauvin, lui aurait envoyé des horreurs à elle et à sa maman le jour de la fête des mères. Loana, métamorphosée grâce à un relooking et une grosse perte de poids, était restée sous le choc. La star de télé-réalité rendue célèbre il y a 15 ans dans Loft Story avait décidé de partager les textos reçus avec ses nombreux fans.

Les internautes, eux aussi scandalisés devant les messages de menaces et de harcèlement qui viendraient de Frédéric Cauvin, l'ont alors lynché sur les réseaux sociaux. De vives réactions qui n'auraient pas réussi à l'ex de Loana...

"Mon neveu Fredo est dans le coma"

C'est un internaute nommé Jamal Kissa sur Facebook qui a laissé un message ce mardi 31 mai, dans un commentaire d'une photo de Frédéric Cauvin et Loana. "Mon neveu Fredo est en réanimation dans le coma pour le moment a cause d'une surconsommation de médicament" a-t-il écrit à côté de l'image du couple.

D'après lui, l'ex de Loana serait donc plongé dans le coma après avoir pris une trop forte dose de médicaments. S'agirait-il d'une tentative de suicide comme pour Loana qui en a fait 7 ? En tout cas, pour le moment, la plantureuse blonde n'a pas encore réagi. Une internaute a en revanche donné son avis : "Ce qui est complètement fou, c'est qu'ils ont le même problème, lui et elle, mais au lieu de s'enrichir et d'unir leurs forces pour arriver à s'en sortir, ils se détruisent à tour de rôle... Quel gâchis !".

Frédéric Cauvin, l'ex de Loana, serait dans le coma après une tentative de suicide.
Frédéric Cauvin, l'ex de Loana, serait dans le coma après une tentative de suicide.
Loana
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
Loana : drogue, violences... Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème