Ce jeudi 17 septembre 2015, le Grand Rex de Paris accueillait la soirée VIP de la Nuit des Publivores. Et si cet événement est à l'origine consacré au monde de la publicité, de nombreux people de télé-réalité étaient invités cette année. Loana et ses cheveux roses, Cindy Lopes et son futur mari ou encore la sexy Siham Bengoua étaient de la partie.

La télé-réalité s'invite aux Publivores

Loana va mieux. Après une longue dépression à l'abri des regards, la plus célèbre des bimbos de télé-réalité fait son retour médiatique. Reportage télé, interview... et même tapis rouge : hier soir Loana est apparue tout de noir vêtue, mais les cheveux toujours aussi roses, à la soirée VIP de la Nuit des Publivores organisée au Grand Rex à Paris. A ses côtés d'autres anciens candidats de télé-réalité ont pris la pose devant les photographes comme Sabrina Perquis en jolie robe bleue ou Louisy Joseph (Popstar).

Cindy Lopes, ex grande gueule de Secret Story, a d'ailleurs profité de la soirée pour annoncer son futur mariage avec son chéri Maxime tandis que Tatiana Laurens et Xavier Delarue semblaient plus amoureux que jamais. Siham Bengoua, sexy en crop top et tailleur-pantalon, y a croisé son ex petit ami Jessy Matador. Découvrez les photos de la soirée VIP de la Nuit des Publivores 2015 dans notre diaporama.

Loana
Loana hospitalisée : sa mère l'enfonce et son ex Fred Cauvin l'accuse de vouloir "faire le buzz"
Loana internée en hôpital psychiatrique et dans un "état très grave" après une surdose de GHB
Loana volée par sa mère, frappée par son ex-compagnon... elle témoigne avec émotion dans TPMP
Loana clashée sur sa transformation : "Je la trouve réussie par rapport à ce que j'étais"
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles