C'est une Loana souriante et amincie qui fait actuellement la promotion de son livre. Désormais célibataire, la gagnante de Loft Story ne se lamente pas et croque la vie à pleine dents. Et elle s'est notamment confiée sur son couple passé avec un caméraman des Anges.

Loana revient sur son ex, rencontré en plein tournage

En pleine promotion de son nouveau livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" (aux éditions Plon), Loana s'est confiée à nos confrères de Télé Loisirs. Après avoir évoqué Nabilla Benattia dans C à vous et avoir embrassé Maxime Guény dans TPMP, la gagnante de Loft Story est cette fois-ci revenue sur son ancienne relation avec un caméraman.

Candidate dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams sur NRJ12, Loana se souvient (à partir de 10,49 minutes) : "Je n'ai pas eu de relation avec un autre Ange, j'ai eu une relation avec quelqu'un de la production. Ça a provoqué quelques problèmes".

Celle qui s'est récemment séparée de Phil Storm a en effet avoué avoir eu "un petit béguin pour l'un des caméramans". A l'époque, la star de la télé-réalité qui est aujourd'hui amincie et rayonnante de bonheur se rappelle que "ça a fait une petite polémique", mais que "pas grand monde le savait".

"Je ne suis jamais sortie avec un Ange"

Et si Loana a connu une relation avec l'un des caméramans des Anges de la télé-réalité, en revanche, elle a assuré : "Je ne suis jamais sortie avec un Ange. C'est pas que je ne voulais pas, ils me plaisaient beaucoup mais voilà j'ai fait ce qu'on ne doit pas faire en principe (sortir avec un membre de l'équipe de tournage, ndlr)".

Pourquoi avoir craqué sur lui ? "Peut-être parce qu'il était là, parce qu'il nous suivait, parce que c'était quelqu'un qui voyait autre chose que ce qui était filmé" a-t-elle expliqué. Une histoire qui ne l'a pas empêchée de revenir ensuite en tant que guest dans Les Anges 9.

Loana
Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème