Loana, qui est guest dans Les Anges 9 et a sorti un nouveau single, s'est confiée sur son ex, Jean-Edouard. La gagnante de Loft Story a fait de nouvelles révélations sur celui avec qui elle avait créé le buzz dans la piscine.

Loana : "Jean-Edouard me déteste"

Loana est de nouveau sous les feux des projecteurs, et ce grâce à son nouveau single "Love me tender", mais aussi à sa participation aux Anges 9 sur NRJ12 en tant que guest. Mais en interview pour Lyon People, Loana n'a pas parlé que de son actualité.

La gagnante de Loft Story est revenue sur sa relation passée avec Jean-Edouard. Avec lui, l'ex bimbo avait créé le buzz lors d'une séquence hot dans la piscine. Mais aujourd'hui, ils n'ont plus aucun contact.

"On n'a plus aucune relation. Il me déteste. Je ne peux pas dire pourquoi" a avoué Loana au média lyonnais, précisant même : "En soirée, il est toujours au minimum à 10 mètres de moi, pour ne pas être pris en photo l'un à côté de l'autre. Il ne m'a jamais parlé. Il ne veut pas m'adresser la parole. Moi je n'ai rien contre".

"J'étais vraiment amoureuse de lui"

La star de la télé-réalité bien décidée à perdre du poids a même confié à propos de son ex Jean-Edouard : "J'étais vraiment amoureuse de lui et réellement dans le jeu, j'étais rentrée pour tomber amoureuse. Je le disais au confessionnal, si Jean-Edouard est éliminé, je pars. Ce n'était pas pour les gains du jeu. C'était pour Jean-Edouard. S'il partait, il n'y avait plus de raisons de rester dans ce jeu".

Une relation amoureuse qui aura été très médiatisée mais fugace. Loana se souvient des raisons de leur rupture : "Malheureusement, quand je suis sortie du jeu, je me suis rendue compte du personnage et on ne collait pas du tout ensemble".

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème