Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Les marches du Festival de Cannes 2019 ont-elles été interdites d'accès à Loana ? Alors que la star devait initialement fouler le tapis rouge pour le compte d'un magazine people, elle n'est finalement jamais apparue devant les photographes. La preuve d'un boycott ? Pas du tout.

Loana a-t-elle été privée de montée des marches par le Festival de Cannes cette année ? C'est la question que se posent de nombreux internautes depuis quelques jours. En effet, la possible candidate de Danse avec les stars 10 annonçait récemment et fièrement qu'elle allait fouler le tapis rouge ce jeudi 23 mai à la suite d'un partenariat avec Voici. Or, c'est son absence qui a surtout fait parler et qui a intrigué.

Loana interdite de tapis rouge ?

La gagnante de Loft Story a-t-elle été boycottée ? A-t-elle été sanctionnée en voulant prendre un selfie alors que c'est désormais interdit ? A-t-elle fait un malaise comme Elle Fanning ? Rien de tout cela. Comme vient finalement de le confier la jeune femme sur Instagram, c'est elle qui a pris la décision de ne pas rejoindre les plus célèbres marches du monde : "Coucou mes loulous !! Je n'ai pas pu monter les marches pour raison personnelles familiales".

Une confession particulièrement vague qui interroge, mais néanmoins accompagnée d'une jolie surprise : "Mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m'avait été faite par la fabuleuse créatrice @estelle_creatrice. Bisous plein d'amour." Et il est vrai que la robe noire en question - dans un style glamourock, était plutôt jolie et aurait pu faire le bonheur des photographes.

Tant pis pour eux et à l'année prochaine.

Loana
Loana (Incroyables transformations) : "Parfait ce relooking", les internautes valident le look qu'elle déteste
Loana dans Incroyables transformations : elle interdit de dévoiler son relooking, Nicolas Waldorf balance le résultat quand même
Loana (Incroyables transformations) balance son salaire pour son relooking "raté" : "C'est une misère pour cette horreur"
Loana, sa phrase choc face à son relooking dans Incroyables transformations : "Je mourrai en bimbo"
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles