Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
La gagnante de Loft Story s'était un peu retirée des réseaux sociaux depuis quelques temps. Loana est maintenant de retour sur Instagram. Dans un nouveau post, elle s'est expliquée sur son absence auprès de ses abonnés, avant de leur déclarer son amour et de les remercier d'être toujours présents.

Loana annonce être de retour

Après s'être un peu retirée des réseaux sociaux, Loana a fait son come-back sur Instagram. Celle qui savoure son impressionnante perte de poids a expliqué être enfin de retour dans une légende de son nouveau post : "Me voilà de retour... Je ne vous ai pas oublié (toujours dans mon coeur où que je sois je n'oublierai jamais votre soutien sans faille, vos témoignages d'amour qui m'ont portés depuis presque 20 ans, ces moments de joie. De peine, d'amour partagés)".

"Vous êtes ma plus belle histoire d'amour" a aussi avoué l'ex de Phil Storm, "Je n'aurai pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d'avoir toujours été là et je l'espère pour longtemps". Une belle déclaration d'amour à ses nombreux fans qui sont là pour elle depuis sa victoire du Loft.

Elle révèle la raison de son absence

Mais pourquoi Loana avait arrêté de publier des photos et des stories sur son compte Insta ? L'ex candidate de télé-réalité a dévoilé la raison de son absence : celle qui avait participé à La Villa des Coeurs Brisés avait besoin de prendre du temps pour elle. "J'ai pris le temps qu'il me fallait pour pouvoir me ressourcer et vous revenir en pleine forme" a-t-elle déclaré, "pour je l'espère encore beaucoup d'années à vivre ensemble... Je vous aime".

Loana
Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème