TV
Loana clashe les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4 : "Ça rit et ça pleure sur commande"
Publié le 20 juillet 2018 à 15:05
C'est apaisée et heureuse que Loana s'affiche aujourd'hui, arès avoir vécu une descente aux enfers. La gagnante de Loft Story est même prête à retrouver l'amour grâce à la La Villa des Coeurs Brisés 4, bientôt sur TFX. Mais elle n'a pas beaucoup apprécié les autres candidats de l'émission, qu'elle a taclé lors d'une interview.
Loana clashe les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4 : "Ça rit et ça pleure sur commande" ! Loana clashe les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4 : "Ça rit et ça pleure sur commande" !© Instagram
"Je fais tout et n'importe quoi pour rencontrer l'amour"

Il y a peu de temps, Loana posait en couverture du magazine Elle et sortait un nouveau livre intitulé Si dure est la nuit, si tendre est la vie. Un retour réussi donc pour celle qui a connu une période sombre. Désormais amincie, célibataire et heureuse, l'ex bimbo a fait son retour à la télévision en tant que guest dans Les Anges 9 sur NRJ12 et a participé en tant que candidate à La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX.

Et comme Loana l'a avoué à Nice Matin, c'est avant tout pour retomber amoureuse qu'elle a dit oui au programme : "Je fais tout et n'importe quoi pour rencontrer l'amour. Y compris de la télé-réalité. On me verra sur TFX en septembre et octobre dans la 4ème saison de cette émission, que j'ai tournée cet hiver en République Dominicaine".

Par contre, si la gagnante de Loft Story était ravie de rencontrer la coach love Lucie, avec les autres candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4, le feeling n'est pas très bien passé. Elle qui a connu la télé-réalité à ses débuts trouve que maintenant, "c'est un monde différent. La télé-réalité s'est professionnalisée. À notre époque, on s'amusait. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, internet c'était tout juste".

"Certains ne me disaient bonjour qu'une fois la caméra allumée"

Sur le plateau de C'est à vous sur France 5, Loana avait déjà déclaré que les candidats de télé-réalité "n'ont plus de limites". Celle qui aimerait un jour rencontrer sa petite-fille les a cette fois-ci clashé sur les placements de produits, expliquant qu'aujourd'hui "quand ils s'affichent en maillot de bain, c'est pour faire de la promo".

Quant au tournage en lui-même, leurs émotions seraient surjouées. "On a l'impression d'être à Broadway : ça rit et ça pleure sur commande. Si bien qu'au bout de trois semaines, je ne savais toujours pas avec qui je me trouvais" a-t-elle indiqué, "certaines personnes ne me disaient bonjour qu'une fois la caméra allumée !".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Loana
Loana
TV
Culte : Loana aurait touché plus d'argent qu'annoncé pour sa participation à la série... Et les autres lofteurs ?
24 octobre 2024 à 13:34
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ?
11 mars 2026
Ni Helena, ni Jeanne : cette candidate de la Star Academy critique les costumes "sexistes" de l'émission, "Ca nous mettait très mal à l'aise" player2
TV
Ni Helena, ni Jeanne : cette candidate de la Star Academy critique les costumes "sexistes" de l'émission, "Ca nous mettait très mal à l'aise"
28 mars 2026
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Harry Styles : sa tournée commence dans 2 semaines et aucun concert n'est complet, des milliers de places disponibles chaque soir player2
MUSIQUE
Harry Styles : sa tournée commence dans 2 semaines et aucun concert n'est complet, des milliers de places disponibles chaque soir
29 avril 2026
38 millions de vues en 3 jours. Ce film fait sensation sur Netflix avec l'un des meilleurs lancements de l'année player2
Cinéma
38 millions de vues en 3 jours. Ce film fait sensation sur Netflix avec l'un des meilleurs lancements de l'année
29 avril 2026
Oubliée d'Hollywood, cette actrice d'American Pie a gagné 1,2 million de dollars en une semaine grâce... à Onlyfans player2
Cinéma
Oubliée d'Hollywood, cette actrice d'American Pie a gagné 1,2 million de dollars en une semaine grâce... à Onlyfans
29 avril 2026
Dernières news