Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
A l'occasion de l'émission "TPMP spécial années 2000" diffusée ce vendredi 1er mars, Loana a souhaité offrir une jolie surprise au public en reprenant son célèbre titre 'Comme je t'aime'. Malheureusement, sa performance en playback n'a pas fait plaisir à de nombreux téléspectateurs.

Ce vendredi 1er mars, Touche pas à mon poste rendait hommage aux années 2000 avec une émission spéciale. Et pour l'occasion, c'est Loana, la célèbre gagnante de la télé-réalité Loft Story - première du genre en France, qui a débarqué sur le plateau de Cyril Hanouna. La jeune femme, actuellement présente dans "La villa des coeurs brisés", en a ainsi profité pour revenir sur son parcours dans le jeu et son "après" difficile, mais également pour... chanter.

Un playback critiqué

En 2001, Loana sortait en effet la chanson "Comme je t'aime" qui est restée 14 semaines dans le "Top Singles France". Un titre qui a logiquement marqué les esprits à l'époque et qu'elle a donc souhaité célébrer en grande pompe sur C8. Danseuse, chorée... tout était mis en place pour faire vibrer le public. Problème ? Sa performance personnelle n'a finalement pas fait l'unanimité.

Si certains téléspectateurs étaient évidemment heureux de revoir Loana souriante à l'écran : "Elle est tellement touchante", "Content de la voir comme ça avec le sourire et sa chanson rappelle des souvenirs", d'autres ont été beaucoup moins tendres et n'ont pas hésité à critiquer son playback : "Quand tu vois Loana chanter en playback sur des paroles d'ado pré-pubère des années 80 et se battre pour exister tandis que des producteurs veulent exploiter le filon..", "Le playback de #Loana est un supplice, mon dieu, le pire playback du siècle".

Il est vrai que si l'on pouvait entendre chanter Loana, elle semblait principalement se reposer sur la bande-son en arrière plan. Pas de quoi nous gâcher notre nostalgie, mais malheureusement suffisant pour attirer un troupeau de trolls sur Twitter...

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles