Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix
Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix
Cet automne, Netflix nous offrira une double dose de Paul Rudd avec sa nouvelle série originale intitulée "Living With Yourself". Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat à l'écran devrait être drôle et perturbant.

L'improbable aventure de Paul Rudd

Le 18 octobre, Paul Rudd laissera de côté son costume de Ant-Man afin de jouer dans Living With Yourself, une nouvelle série originale de Netflix très spéciale. Et vous allez le constater en découvrant son concept, on n'exagère pas sur le mot "spéciale".

Décrite comme une dramédie en 8 épisodes, Living With Yourself permet au comédien de se glisser dans la peau de Miles qui, voyant sa vie personnelle et professionnelle lui glisser entre les mains, se rend dans un spa qui lui promet de l'aider à devenir une meilleure personne. Le problème ? A son réveil, il découvre avec horreur qu'il a été remplacé par un double durant cette procédure et que ce double s'en sort bien mieux que lui dans sa propre vie.

Qui est qui ?

Une histoire originale qui, si l'on se fie à la bande-annonce, nous offrira un résultat à la fois passionnant, génial et presque dérangeant à l'écran. Comment vivre avec son double ? Faut-il en être jaloux ? Se battre pour reprendre une place qu'on ne mérite peut-être pas ? Cette crise existentielle et cette quête d'identité nous promet déjà une aventure unique et drôle. Ça ne sera pas une nouvelle saison de Black Mirror, mais on n'en sera pas loin. Vivement.

Paul Rudd
Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix
Ant-Man et la Guêpe : faut-il voir le nouveau film de Marvel ?
Ant-Man 2 : la Guêpe aura un rôle extrêmement important dans la suite
Ant-Man : Paul Rudd en costume dans une première bande-annonce spectaculaire
voir toutes les news de Paul Rudd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème