Cette semaine, la tornade Little Mix frappe Paris. Le girls band le plus populaire du moment est pour quelques jours à Paris à l'occasion de la sortie de leur tout premier album, "DNA". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles savent comment faire plaisir aux fans. Mercredi 24 avril, c'est au VIP Room qu'elles ont donné de la voix lors d'un showcase ultra-privé et d'une séance de dédicaces. Purebreak y était, attention, ambiance survoltée.
La chaleur n'a en rien entaché l'enthousiasme des fans et gagnants du concours Mixers Magnet venus en nombre pour le premier show parisien des Little Mix, ce groupe british bien décidé à faire oublier les Spice Girls. Elles en affichent en tous cas le potentiel. Après quelques minutes d'attente au cours desquelles Big Ali a chauffé la salle pour les filles, Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirwall entrent en scène.

C'est avec des morceaux comme Wings, Change Your Life et le tout dernier single How ya Doin' que les Little Mix charment le public ce jours-là. A en croire les fans qui connaissent les paroles sur le bout des doigts, la foule est déjà conquise.

Sourires indéfectibles, grands méchants looks typiquement anglais à l'image de ce qu'elles ont déjà pu nous dévoiler dans leurs clips, les Little Mix sont plus au top que jamais. Aussi convaincantes en version album qu'en live, ces quatre anglaises ont vraiment tout pour plaire.

Proche du public, elles n'ont pas hésité à se livrer à un petit jeu de questions/réponses, et même à une séance de dédicaces, de quoi palier à la durée du show, bien trop courte à notre goût. Après le show hystérique à Londres et celui-ci chez nous, les Little Mix, on en redemande !

Marie Bresson-Mignot

Little Mix
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
Little Mix : Jesy Nelson annonce son départ du groupe pour prendre soin de sa santé mentale
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles