Hier soir, les Little Mix étaient de passage en France pour le tout premier concert de leur carrière à Paris. Avec énergie et complicité, les quatre filles ont fait danser le Grand Rex au son de leurs tubes. Nous y étions !

Elles ne vendent peut-être pas beaucoup de disques en France, mais les Little Mix ont su se bâtir une belle fanbase. C'est ce qui saute aux yeux quand Jesy, Leigh-Anne, Jade et Perrie montent sur la scène du Grand Rex de Paris pour leur premier concert en France. Hier soir, les fans étaient complètement déchaînés pour accueillir leurs idoles au son de "Grown", extrait du dernier album du girls band "Get Weird".

Une pluie de tubes âš¡

Moulées dans des body à paillettes et accompagnées de danseurs provocateurs et aux muscles saillants, les quatre popstars ont prouvé qu'elles avaient bien grandi dès leur entrée sur scène. Sous les cris des fans, malheureusement sans décor, les Little Mix ont enchaîné avec fluidité les titres les plus populaires de leurs trois albums : "Move", "Wings", "Hair" feat Sean Paul, "Secret Love Song" sans Jason Derulo, ou encore "Little Me" et "Love Me Like You". Petite surprise : un live endiablé de "Crazy In Love" de Beyoncé ! 🔥

Fierce !

Complices, naturelles et investies, les quatre copines ont délivré un message d'acceptation de soi et ont redoublé d'efforts en enchaînant les vibes et les mouvements de danse pour un vrai show à l'américaine, avec clips et images colorées diffusées sur grand écran, des chorégraphies sexy et endiablées, et de multiples jeux de lumières. Les moments forts ? L'explosif "DNA", le féministe "Salute" à l'ambiance militaire, et évidemment le final sur leur tube pop "Black Magic".

Surprises par l'accueil chaleureux des fans français, les Little Mix ont même eu droit à un petit cadeau : à la toute fin du show, pendant les au revoir, le public a repris en choeur le premier single du groupe, la reprise de "Canonball" de Damien Rice. Touchant !

Little Mix arrivent sur scène au Grand Rex.
Little Mix
Little Mix en concert à Paris en 2019 : la grande annonce du groupe 🇫🇷
Perrie Edwards enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain ? La photo qui affole les internautes
Perrie Edwards en couple avec un footeux ? La star des Little Mix et ex de Zayn Malik confirme !
Clip "Shout Out to My Ex" : les Little Mix prennent leur revanche sur Zayn âš¡
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème