Little Mix : "Get Weird", le nouvel album du girls-band, est disponible depuis le 6 novembre 2015
Little Mix : "Get Weird", le nouvel album du girls-band, est disponible depuis le 6 novembre 2015
L'attente est enfin terminée. "Get Weird", le nouvel album des Little Mix, est disponible dans les bacs. Et qui de mieux pour le présenter que les interprètes de 'Black Magic' elles-mêmes ! Au programme : une galette pop "drôle et colorée".

Le nouvel album des Little Mix disponible

Il y a quelques semaines, PureBreak vous faisait gagner des goodies exclusifs à l'effigie des Little Mix à l'occasion de la sortie du nouvel album du girls-band baptisé "Get Weird". He bien aujourd'hui, vous pouvez dès à présent vous plonger dans les nouvelles compositions de la bande à Perrie Edwards (qui, pour rappel, a vendu plus de 12 millions de disques depuis sa victoire à X Factor UK). Leur nouvelle galette est en effet disponible dans les bacs et sur la plupart des plates-formes de téléchargement légal comme iTunes depuis ce vendredi 6 novembre.

"Get Weird", une galette colorée et drôle

Sur ce CD, les fans des Little Mix retrouveront bien évidemment leur premier single Black Magic mais aussi un featuring inédit avec le beau Jason Derulo. Des titres pop envoûtants et irrésistibles dont les interprètes de Word Up sont fières. "C'est un album pop drôle et coloré qui donne souvent envie de monter le volume et de faire des trucs bizarres", ont-elles expliqué. Puis de révéler l'origine du nom de l'album : "Nous pensons qu'il est important d'accepter nos propres bizarreries et que nous devrions tous valoriser ce qui nous uniquer et ne pas le cacher".

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, notez que l'on vous offre la possibilité de rencontrer les Little Mix et d'assister à leur concert à Londres le 27 mars prochain. Pour ça, c'est tout simple, direction notre concours Little Mix !

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles