Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Les Little Mix donnent de leurs nouvelles avec un nouveau clip, celui de 'Word Up', une reprise du groupe Cameo. Et derrière cette nouvelle vidéo se cache un beau geste puisque ce single des interprètes de 'Move' et 'Little Me' a été choisi pour représenter une oeuvre caritative.

Les Little Mix vous "Salute"

Depuis le 11 novembre dernier, les fans de pop anglaise et sucrée sont aux anges. Et pour cause, c'est à cette date qu'est sorti "Salute", le nouvel album des Little Mix. La promotion de la galette a cela dit débuté dès septembre avec le clip du single Little Me, suivi en décembre par celui de Move. Parce que jamais deux sans trois, Perrie Edwards - la fiancée de Zayn Malik - et ses copines viennent de dévoiler un troisième extrait explosif, lui aussi présenté par le biais d'une vidéo des plus sympathiques : Word Up.

Word Up, le clip athlétique et caritatif

Les Britanniques se mettent en scène dans un clip sportif, tourné dans une salle de sport et au gymnase. L'occasion pour les chanteuses d'exhiber leurs talents de contorsionniste sur leur reprise du groupe Cameo. D'ailleurs, en parlant de caméo, l'ex Spice Girls, Melanie C, apparaît brièvement pour danser aux côtés des quatre jolies demoiselles. A noter que les Little Mix n'enchaînent pas les poses sexy dans le seul but de nous faire tourner la tête. Cette composition est aussi l'hymne du Sport Relief, un événement caritatif anglais.

Jolies, talentueuses et généreuses ? C'est ça aussi, les Little Mix.

A lire aussi : Redouanne Harjane : The Loser, le clip avec (presque) Notorious Big et Dalida

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles