Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
7 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à être ensorcelés par les Little Mix. Après leurs hits 'Salute' et 'Move', les quatre British reviennent avec 'Black Magic', premier extrait de leur troisième album studio à venir. Le clip vient d'être dévoilé et il est forcément magique et envoutant. Découvrez la vidéo sur PureBreak.

Little Mix nous jette un sort avec Black Magic

Pour leur retour dans la musique, Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall ont misé sur une musique envoutante avec Black Magic. On s'en était déjà rendu compte avec l'audio et le clip donne encore plus de sens à ce single. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, les quatre filles sont de retour au lycée et transformées en geek... avant de devenir de véritables sorcières dotées de pouvoirs. Rien de plus facile pour se débarrasser de la pimbêche du lycée ou pour interrompre le cours un peu barbant d'un professeur.

Un troisième album "plus fun"

Très attendu par leurs fans, le troisième album des Little Mix aura mis du temps à faire son arrivée dans les bacs. Selon Jesy Nelson qui s'est confiée à The Sun, c'est tout simplement car le groupe a supprimé un album pourtant complètement enregistré. "Nous avions enregistré un album complet mais nous sommes perfectionnistes et nous savions que nous pouvions mieux faire. On l'a suppromé et on a recommencé" a-t-elle expliqué. Quant au successeur de "DNA" et "Salute", il s'annonce "beaucoup plus fun" que les précédents opus du groupe selon les chanteuses.

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles