Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qu'il est loin le temps où les fans des footballeurs prouvaient leur amour pour un joueur à travers de simples posters dans une chambre. Désormais, comme vient de le démontrer l'un des supporteurs de Lionel Messi, la passion peut aller jusqu'à Youtube et... aux tatouages.

Une licorne ? Trop hype. Un prénom ? Trop cliché. Une étoile ? Trop inutile. On ne va pas se le cacher, choisir le tatouage parfait est l'une des tâches les plus compliquées en ce monde. Toutefois, comme vient de nous le prouver un fan argentin de Lionel Messi, quand la passion s'en mêle, cela peut donner un résultat aussi étonnant que fun.

L'étrange tatouage d'un fan de Messi

Ainsi, interrogé par le Mundo Deportivo, ce supporteur du quadruple Ballon d'Or a eu une idée de génie pour immortaliser son amour pour le joueur, puisqu'il s'est tout simplement fait tatouer son autographe sur le mollet gauche (là où le footballeur s'est fait tatouer les mains de son fils). Et comme l'avoue Matías au journal, tout s'est décidé en quelques heures : "Il me l'a signé et dans les deux heures qui ont suivi, j'étais avec le tatoueur pour qu'il me l'immortalise. Je ne voulais pas qu'il s'efface."

Un résultat passage

Résultat ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce n'est pas aussi terrible que ce que l'on pouvait imaginer. Au contraire, cela change de ce que l'on a l'habitude de voir, même si on est surtout rassuré de savoir qu'il n'a pas pris de photo avec Messi. Car se faire tatouer un selfie sur la jambe, c'est probablement l'idée la plus idiote du monde après : "Et si je me faisais l'intégrale des épisodes des Feux de l'amour ?".

Pour l'anecdote, le fan de Messi lui a également consacré une chanson. Et comme on est super sympa, on vous l'a retrouvée ! Merci qui ?

Une chanson dédiée à Lionel Messi

A lire aussi : Cristiano Ronaldo un "alcoolo" ? Les supporteurs de Barcelone se moquent de lui en chanson / PSG-Chelsea : chants racistes et comportement odieux de supporteurs anglais dans le métro

Lionel Messi
Lionel Messi, Neymar, Mbappé... les stars du foot pleurent la mort de Xana, la fille de Luis Enrique
Lionel Messi rend fou son chien, la vidéo devient virale
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Roger Federer... : voici les sportifs les mieux payés en 2018 💰
Lionel Messi en prison et en sang : la menace de Daesh contre le Mondial 2018 en Russie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème