6 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. Depuis que CR7 a reçu son troisième Ballon d'Or, le joueur du Real Madrid enchaîne les contre-performances sur les terrains et quelques "loses" en dehors. Ainsi, après sa rupture d'avec Irina Shayk et sa fête d'anniversaire polémique, ce sont les supporteurs du FC Barcelone qui se sont moqués de lui ce dimanche 15 février.

Ronaldo moqué par les supporteurs de Barcelone

Bonne nouvelle pour l'égo de Cristiano Ronaldo, le footballeur a le droit à une nouvelle chanson à son nom. Mauvaise nouvelle pour l'égo de Cristiano Ronaldo, celle-ci est loin de mettre son talent et ses titres en avant. Au contraire, à en croire les oreilles des médias espagnols, le récent Ballon d'Or est désormais la star d'une nouvelle insulte en musique de la part des Barcelonais.

Une chanson parodique à son nom

En effet, profitant du gros badbuzz entourant la récente fête d'anniversaire du Madrilène, durant laquelle l'ex d'Irina Shayk en aurait profité pour légèrement abuser de la boisson (information à prendre au conditionnel, le joueur n'étant pas un habitué de l'alcool), les supporteurs de Barcelone ont décidé de parodier la chanson "Guantanamera" en son honneur. Résultat ? Comme on a pu le découvrir au Camp Nou ce dimanche 15 février, lors de la rencontre Barcelone – Levante, le public s'est amusé à chanter : "Es un borracho, Cristiano es un borracho", que l'on pourrait traduire par : "C'est un alcoolo, Cristiano est un alcoolo". Simple, mais efficace.

Entre ça, la St-Valentin en célibataire et les 3 nouveaux buts de Lionel Messi le même soir, c'est une jolie "gueule de bois virtuelle" qui s'est offerte à Cristiano Ronaldo ce week end. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles