Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Célibataire (officiellement) depuis sa rupture avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk a une idée bien précise de l'homme idéal. Mais quand la Russe indique qu'elle veut surtout un petit-ami "loyal", difficile de ne pas y voir un tacle à son ex CR7, qui l'aurait trompée plus d'une fois selon les rumeurs...

Cristiano Ronaldo infidèle ?

Officielle depuis la mi-janvier, la rupture du couple Irina Shayk/Cristiano Ronaldo continue de faire couler beaucoup d'encre. Récemment, le site américain Page Six a ainsi affirmé que la mannequin avait rompu avec CR7 à cause de rumeurs d'infidélité à répétition. De nombreuses sources auraient en effet assuré au top que son petit-ami footballeur l'avait trompée plus d'une fois pendant leur relation de 5 ans, notamment avec Rita Pereira, une présentatrice portugaise.

Interviewée par le site E!News, Irina Shayk semble avoir confirmé cette version des faits... Interrogée sur son homme idéal, la bombe a répondu : "Ce que je recherche chez un homme c'est - Je pense que j'aime les hommes honnêtes et j'aime un homme qui est loyal envers les femmes. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus important chez un homme."

La Saint-Valentin idéale d'Irina Shayk

Dans son interview, Irina Shayk a également dévoilé le programme de sa Saint-Valentin idéale. Ce qu'il faut pour séduire la Russe ultra sexy le 14 février ? "Beaucoup de nourriture, une bouteille de champagne qui coûte cher, parce que je suis russe. J'aime une bonne bouteille de champagne. Du chocolat et un film cool. J'ai vu Pretty Woman hier et j'ai eu le sentiment que c'était la Saint-Valentin pour moi. C'était super." Avis aux intéressés.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème