Lionel Messi victime d'insultes et de crachats à Tokyo
Lionel Messi victime d'insultes et de crachats à Tokyo
Lionel Messi n'a pas que des fans. La preuve ce week-end au Japon, où le footballeur a été pris à partie par des supporters du club argentin River Plate. Cible de crachats et d'insultes, le rival de Cristiano Ronaldo a pu compter sur ses coéquipiers pour le défendre.

Lionel Messi cible de supporters de River Plate

Ce dimanche 20 décembre 2015 à Tokyo, le FC Barcelone a remporté le Mondial des clubs en battant assez largement River Plate (3-0). Une victoire que certains supporters argentins ont visiblement eu un peu de mal à accepter. Car quelques heures plus tard, à l'aéroport à Narita, le quadruple Ballon d'or a été "attaqué" par des fans de River Plate qui l'ont insulté et lui ont craché dessus, rapporte El Mundo Deportivo. Ces supporters mécontents auraient reproché à la Pulga d'avoir fait main sur l'un des 3 buts marqués par le FC Barcelone.

Mais à en croire El Mundo Deportivo, Lionel Messi n'aurait pas manqué de répliquer aux attaques des supporters de River Plate. Le footballeur aurait en effet donné un coup à celui qui lui a craché dessus. La situation se serait ensuite calmée grâce à l'intervention de Javier Mascherano, Luis Suarez et Luis Enrique qui, témoins de la scène, seraient venus à la rescousse du jeune papa.

Lionel Messi
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
Lionel Messi au PSG : Ligue des Champions, Barcelone, Neymar... Résumé de sa conférence de presse
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles