Le petit Mateo se dévoile enfin ! Ce vendredi, c'est sur Instagram que Lionel Messi a publié la première photo qui montre la bouille de son deuxième fils né en septembre dernier. Une image où le footballeur du FC Barcelone pose aussi avec Thiago et son épouse Antonella Roccuzzo. Trop chou !

La famille Messi attend le père Noël

A quelques semaines de l'ouverture des paquets présents sous le sapin, Lionel Messi a fait un premier cadeau à ses fans : la première photo de son fils, Mateo, né le 11 septembre dernier. Pour fêter les trois mois du petit garçon, le footballeur du FC Barcelone a dévoilé sur Instragram ce vendredi 11 décembre la première image de son visage. Sur la photo (à retrouver ci-dessous et dans notre diaporama), l'argentin pose avec sa femme, la belle Antonella Roccuzzo, et ses deux fils Mateo et Thiago (âgé de 3 ans) en pyjama Superman. "J'attends le père Noël avec ma famille !! Avec mes superhéros" a écrit le camarade de Gerard Piqué en légende de l'image.

>> Lionel Messi : regard de truite et machoire The Mask, sa statue de cire ratée chez Madame Tussaud <<

Jusqu'à présent, Lionel Messi et sa femme n'avaient pas dévoilé de photo de la bouille de leur deuxième fils. Sur Instagram, ils avaient uniquement posté des photos de dos ou bien de la main du bambin. En tout cas, on peut voir sur cette photo que le petit Mateo a hérité des traits de son papa.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles