Lindsay Lohan a-t-elle une nouvelle fois craqué son slip ? Selon TMZ, la starlette déchue compte poursuivre en justice les créateurs de GTA 5 sous prétexte que son image aurait été utilisée dans le jeu, et ce bien sûr sans son accord.

Depuis sa sortie de rehab, Lindsay Lohan fait tout pour qu'on ne l'oublie pas. LiLo pose notamment topless régulièrement sur Instagram. La starlette passe également du temps avec Miley Cyrus pour profiter de sa visibilité. Elle est même parvenue à se faire inviter chez Jimmy Fallon, et ce malgré son actualité inexistante. Mais visiblement, cela ne suffit pas. Ainsi, pour rester sur le devant de la scène, la starlette s'est désormais mis en tête de coller des procès à tout-va. Sa première victime : GTA 5.

Lindsay Lohan attaque GTA 5

Oui vous avez bien lu ! Le site TMZ rapporte que Lindsay Lohan a contacté ses avocats pour qu'une action en justice soit intentée contre les créateurs du célèbre blockbuster du jeu vidéo, détenteur de nombreux records de ventes. Elle accuse le titre d'avoir dérobé son image pour l'un de ses personnages. LiLo a ainsi demandé à Rockstar Games que lui soit reversée une grosse somme d'argent en dédommagement.

LiLo parano ?

Pour certains, le personnage incriminé pourrait être actrice, rencontrée dans l'une des missions secondaires du jeu, qui vous demande de la raccompagner chez elle. Pour d'autres, il s'agirait d'une demoiselle croisée dans un hôtel ressemblant au Chateau Marmont d'Hollywood - où Lindsay Lohan a déjà vécu - et que l'on doit filmer en pleine relation sexuelle. Qu'est ce que les célébrités ne feraient pas pour qu'on parle d'elle.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles