

Sur L'île de la tentation, on pensait que les tentateurs et tentatrices avaient la vie cool. Ils sont payés pour faire la fête au soleil, et si possible, tenter de faire céder les candidats et candidates venus en couple.
Certains et certaines ont largement réussi. C'est le cas de Nasser, qui s'est mis en couple avec Cory, avec qui il a partagé une nuit vue par Julian. Loanne est elle aussi parvenue à ses fins avec Arnaud, qui a cédé lors d'une chaude soirée piscine qui a entraîné le départ de Julie et la rupture du couple. On peut également citer Katell, avec qui Hugo a passé une nuit en prenant soin de cacher les caméras.
Karine, elle, pourrait bien faire craquer Enah. Leur dernier date risque bien de pousser le danseur dans ses limites les plus fragiles. En attendant de le découvrir ce mardi sur W9, c'est en interview que Karine est revenue sur les coulisses de l'émission.
Et à en croire la tentatrice, une énorme tension régnait sur la plage des garçons. Elle accuse même Angelica d'avoir eu un comportement agressif. Face à Sam Zirah dans son concept En toute intimité, elle n'hésite pas à la qualifier "d'un peu folle".
Puis elle détaille : "Elle menaçait tout le monde, de les taper et tout". Ce serait même la prod qui l'aurait empêchée de passer des mots aux actes. Karine explique d'ailleurs que le comportement d'Angelica aurait eu de graves conséquences.
Moi, il y a une fille qui me fait énormément de peine dans le tournage, c’est Mélanie. On la voit pas toute la première semaine. Parce qu'elle est tombée malade. Tellement elle a eu peur d'Angelica, elle est tombée malade.
Karine aurait elle aussi eu droit à des menaces "super graves".
De son côté, Angelica a tenu à réagir. Sur TikTok, la tentatrice évoque une diffamation et détaille qu'elle était pourtant amie avec Karine pendant le tournage. Tout aurait en fait explosé au retour, la faute à Mélanie selon elle.
Angelica évoque aussi des séquences non diffusées où Karine aurait notamment jeté du sable sur Enah suite à une dispute qui aurait obligé la prod à intervenir. Deux versions bien différentes, donc...