Grosse frayeur pour Lil Wayne et son équipe. Selon le célèbre tabloïd américain TMZ, les bus de tournée de l'interprète de 'Mirror' auraient été la cible de plusieurs coups de feu à Atlanta, ce dimanche 26 avril. Heureusement, plus de peur que de mal.

Lil Wayne visé par des coups de feu

Aux Etats-Unis, certaines personnes ne sont pas très fans de Lil Wayne. Ce 25 avril, le rappeur épileptique se représentait sur la scène du club Compound, à Atlanta. Et la star de God Bless Amerika n'est pas près d'oublier cette soirée. Non pas que le public était particulièrement chaud. L'artiste a en réalité été la cible de coups de feu. Deux bus de tournée de la star ont en effet essuyé des tirs après le concert, dans la nuit de samedi à dimanche.

Le rappeur sain et sauf

Contactés par des proches du rival de Jay Z, des policiers ont constaté qu'un des véhicules avait été touché lors de l'incident. L'histoire se termine cela dit bien. D'après TMZ, aucune personne n'a été blessée. Pour l'heure, les informations qui ont filtré ne révèlent pas si Lil Wayne se trouvait dans l'un des deux bus au moment de l'attaque. Une enquête a en tout cas été lancée pour retrouver l'auteur des tirs et découvrir si l'ami de Paris Hilton en était la cible.

On doute que Lil Wayne remonte dans un autocar pour ses prochains déplacements !

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème