Les chats envahissent le monde. Si Grumpy Cat va avoir droit à son film, le petit chat Lil Bub va présenter sa propre émission. Star des internets grâce à sa bouille marrante, le LOLcat va animer le talk-show "Lil Bub & Friends". Miaou.

Certains se méfient des extra-terrestres, ils auraient mieux fait de soupçonner le petit être qui trône comme un roi sur le canapé. Les nouveaux envahisseurs ne sont pas les aliens mais les chats. Ces boules de poils ont su séduire la planète. Devenus mascotte des internets, ils viennent désormais conquérir le grand et le petit écran.

Une émission présentée par un chat

Grumpy Cat et Lil Bub sont les stars montantes de ce vaste univers, qu'est l'internet. Humoristes en herbe, Grumpy et Lil font marrer tout le monde. Ils ne sont pourtant que des chats. Etre nés félins ne les empêche pas de rivaliser avec les Hommes : le premier sera bientôt la star de son propre film, le second va animer sa propre émission Lil Bub & Friends, diffusée sur la web-TV Revision3. Si la chaîne n'a pour le moment donné aucun détails quant au contenu du talk-show, Lil Bub devrait également sortir son premier livre.

Les chats à la conquête du monde

Grumpy Cat et Lil Bub ne sont pas les seuls chats-supertars de la toile. Sam, le chat avec des sourcils et l'animal à poils de Justin Bieber ont eux aussi droit à leur moment de gloire. S'ils ont déjà envahi le grand et le petit écran, un chat venu tout droit du Mexique a fait encore plus fort : il est en course pour devenir maire.

News
essentielles
sur le
même thème