Un extraterrestre à la Maison Blanche ?
Un des gardes du corps de Barack Obama à la Maison Blanche a attiré l'attention des amateurs de théories du complot. L'homme a le crâne rasé, le visage émacié et fait des mouvements de tête rapides comme le ferait un lézard. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur enfle. Un extra-terrestre se serait infiltré à la Maison Blanche, dans la garde du Président.

C'est la nouvelle WTF de la semaine. Un garde du corps de Barack Obama à la Maison Blanche serait en réalité un extraterrestre. C'est du moins ce que révèle le magazine culturel américain Wired, qui a repris une vidéo circulant sur le web depuis plusieurs jours. La vidéo en question tente de montrer par A + B que l'homme est en fait un alien. Gestuelle, chaleur de son corps sont passées au peigne fin.

Un extraterrestre dans la garde d'Obama ?

Certains, comme Niall Horan des One D, croient dur comme fer en l'existence des extraterrestres. Pour preuve, une rumeur enfle sur la toile : elle prétend que Barack Obama abrite un alien dans sa garde personnelle. Doux Jésus. Tout commence le 4 mars dernier. Le Président fait un pitch devant le Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes. Dans le fond, on aperçoit un individu chauve à l'allure étrange et aux mouvements de têtes rapides. Un internaute en est certain : il s'agit d'un extraterrestre. Pour étayer son propos il le passe même au détecteur de chaleur. L'homme, qui n'en est donc apparemment pas un, serait plus froid que la moyenne. Il y a en a même qui prétendent sur le net que l'individu est sur le point de se transformer en reptile, comme Wikus Van de Merwe se métamorphosait en mollusque dans District 9.

La Maison Blanche ne dément pas

Le magazine américain Wired s'est amusé à reprendre à la rumeur et a alors contacté la Maison Blanche pour en savoir plus sur la garde reptilienne du Président. Sa porte-parole Caitlin Hayden a rétorqué : "Je ne peux pas confirmer les hypothèses formulées par cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et des coupes budgétaires. Je vous renvoie donc aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails". Dans sa réponse concernant la construction de l'Etoile de la Mort, la Maison Blanche ne manquait déjà pas d'humour. Comme l'ironise Wired, elle "n'a pas démenti" donc tout est possible. Et puis on ne sait jamais, si la Corée du Nord finit un jour par mettre ses menaces à exécution, la garde reptilienne du Président pourra toujours protéger la Maison Blanche...
Barack Obama
Kamala Harris colistière de Joe Biden : une décision historique validée par les stars
Black Lives Matter : 5 phrases fortes à retenir du message de Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème