Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La Maison Blanche victime d'une explosion ? Il ne s'agit pas d'un extrait d'Independance Day ou de tout autre film catastrophe signé Michael Bay. Les Etats-Unis viennent en réalité d'être menacés par la Corée du Nord, dans une vidéo postée cette semaine sur Youtube. Mais si le régime totalitaire de Kim Jong-un veut vraiment faire trembler Barack Obama, il devrait bosser sur ses effets spéciaux...

Gérard Butler à la rescousse !

Ce mercredi dans les salles, les spectateurs pourront découvrir le sympathique Warm Bodies mais aussi La Chute de la Maison Blanche. Dans ce long-métrage d'action, Gérard Butler doit protéger le Président d'une menace nord-coréenne. De quoi donner des idée au pays de Kim Jong-un, sanctionné par l'ONU après son troisième essai nucléaire ? En tout cas, l'ex de Jennifer Aniston va devoir se préparer, puisque la dictature communiste n'a pas hésité à menacer la résidence officielle de Barack Obama.

La Corée du Nord et les effets (très) spéciaux

Publiée ce lundi 18 mars sur une chaîne Youtube semi-officielle de la Corée du Nord, une vidéo choc montre en effet la Maison Blanche au centre d'un viseur. Puis, paf, le Capitole est détruit par une explosion. "La Maison Blanche est dans notre ligne de mire. Elle est à la portée d'une bombe atomique", indique la vidéo. Une menace qui pourrait faire autant flipper que Yoni de Top Chef en slip, mais qui a peut-être fait marrer les Etats-Unis. Car attaquer les rois du ciné à grand spectacle à cause d'effets spéciaux ringards, c'est plutôt osé.

Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
Barack Obama : son tweet en réponse aux violences à Charlottesville bat un record
Barack Obama et sa femme s'offrent quelques pas de danse avec R2-D2 et des Stormtroopers
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème