Tuts, le chat de Justin Bieber, est la nouvelle star de Twitter. Véritable mascotte des Beliebers depuis sa première apparition sur Instagram le mois dernier, la mimi boule de poils compte déjà plus de 3 700 followers ! Tuts est encore loin du chanteur de 'Baby', mais c'est plutôt pas mal... pour un animal.

Tuts Bieber, un chat 2.0

Ne cherchez plus, le compte Twitter du moment est celui de Tuts, le chaton tout mignon de Justin Bieber. Et oui, la folie des réseaux sociaux n'est pas (plus) réservée aux humains et, comme le toutou des Anges 5, la boule de poils de baby Bieber a débarqué sur la toile sous le nom @mrsgarfieldx. Et à peine trois semaines après l'ouverture de son compte, le petit animal (une femelle) compte déjà 3 770 followers. Qui sait, Tuts parviendra peut-être à faire aussi fort que son maître, roi de Twitter avec plus 40 millions d'abonnés.

L'incroyable Twitter de Tuts Bieber

Sosie du célèbre Garfield, Tuts est donc au top sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la petite rouquine - assez proche du Grumpy Cat - est très active sur Twitter. Tous les jours, ou presque le chat de Justin Bieber poste un tweet et partage ses "pensées". Au programme, des messages du style "40 millions de Beliebers sont jaloux de moi #miau", "Justin sent tellement bon" ou encore "Je suis vraiment grosse".

Sans oublier sa bio hilarante : "Oui, Justin Bieber est mon maître. J'ai d'autres super qualités à part le fait d'être son animal haha! Non, vraiment". Remplacez "maître" et "animal" par "fils" et "mère", et vous obtenez la bio de Pattie Mallette, la mère du chanteur. Seule déception : ce n'est pas le Biebs qui est derrière ce compte désormais incontournable, mais Tyler The Creator, son meilleur ami. Miaou.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles