Liam Payne se fait du souci pour Zayn Malik. Dans The Sun, le beau gosse qui s'est récemment séparé de sa copine Danielle Peazer, a avoué que son pote des One Direction avait très mal vécu les attaques Twitter dont il a été victime. Pour Liam, pas question de laisser tomber son ami qui fait face à une période difficile

Liam Payne se fait du souci pour Zayn Malik. Dans The Sun, le beau gosse qui s'est récemment séparé de sa copine Danielle Peazer, a avoué que son pote des One Direction avait très mal vécu les attaques Twitter dont il a été victime. Pour Liam, pas question de laisser tomber son ami qui fait face à une période difficile.

Tout n'est pas rose pour les One Direction. Malgré le succès, les records historiques et les fans (parfois hystériques) par millions, les cinq beaux gosses du groupe britannique ont parfois du mal à gérer leur immense célébrité. Et c'est surtout Zayn Malik qui ne vivrait pas très bien cette notoriété soudaine.

Dans The Sun, Liam Payne a ainsi déclaré : "On s'est bien marrés et on a accompli tellement de choses ensemble. Nous sommes vraiment comme des frères. La seule personne qui m'inquiète, c'est Zayn, car je crois qu'il n'est pas encore habitué à tout cela. Il a vécu l'enfer sur Twitter..."

Harcelé sur la toile par les haters, Zayn Malik avait été jusqu'à supprimer son compte Twitter cet été. Et s'il est rapidement revenu sur le site de micro-blogging grâce à ses fans, le boyfriend de Perrie Edwards serait encore sous le choc des critiques et autres attaques en tout genre. Mais heureusement, il peut compter sur Liam : "Je suis sûr qu'il va s'y faire. C'est mon meilleur pote. Il faut que je prenne soin de lui". Avec un ami comme ça, nul doute que Zayn va retrouver le moral !

Liam Payne
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème