Liam Payne homophobe ? Sa réponse sur Twitter
Liam Payne homophobe ? Sa réponse sur Twitter
Pas facile tous les jours d'être un One Direction. Alors que Liam Payne a récemment fait un petit discours pour présenter une chanson lors d'un concert, ses propos ont rapidement été détournés afin de l'accuser d'être homophobe. Une situation frustrante pour la star, qui a donc poussé un coup de gueule sur Twitter.

Liam Payne homophobe ?

Ne vous étonnez pas si les prochaines prestations vocales de Liam Payne se révèlent très étranges, il sera tout simplement en train de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. En effet, comme on a récemment pu le découvrir lors d'un concert des One Direction, le jeune homme s'est retrouvé au coeur de nombreuses critiques après un petit discours jugé déplacé. Alors qu'il présentait la chanson Girl Almighty au public, il a en effet déclaré le plus simplement du monde : "C'est ma chanson préférée de notre dernier album. Elle parle du fait de trouver LA femme de votre vie, ce que personne ici ne peut comprendre puisque vous êtes pour la plupart des filles. Mais pour les garçons qui sont ici, vous voyez ce que je veux dire."

Résultat ? De nombreuses personnes ont jugé ses propos homophobes et ont commencé à critiquer/attaquer la star sur les réseaux sociaux. Une situation inattendue et étonnante pour le jeune homme, qui n'a pas eu d'autre choix que de répondre à cette fausse polémique afin d'éteindre ce début d'incendie. Car oui, comme on pouvait s'en douter, Liam Payne n'est en rien homophobe et a juste été maladroit dans son discours.

"Je ne mérite pas toutes ces insultes"

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le pote de Louis Tomlinson s'est rapidement excusé, tout en remettant en cause ses détracteurs : "J'ai l'impression que les gens prennent les choses de façon trop littérale de nos jours. Je ne vais pas faire de commentaire, vous savez ce que j'ai voulu dire. Je ne suis en aucun cas homophobe, c'est absolument ridicule, et je ne suis pas là pour offenser les gens. C'est vraiment énervant de toujours tenter de faire de son mieux pour rendre les gens heureux lors d'un concert en voulant y apporter certaines touches et de voir que certaines personnes s'amusent à ne retenir qu'un petit truc d'un discours réalisé pour une chanson que j'aime. Une fin merdique pour une si belle journée. C'est complètement dingue ce que je lis. C'est comme-ci vous n'aviez jamais dit quelque chose d'une façon maladroite. Je suis sûr que tout le monde l'a déjà fait. Je suis désolé si j'ai offensé certaines personnes, mais je ne mérite pas toutes ces insultes. Je suis juste là pour faire sourire les gens."

A lire aussi : Secret Story 9 : un premier candidat dévoilé... et déjà soumis aux votes des internautes / Maisie Wililams (Game of Thrones) : une première scène de sexe "gênante" / Cara Delevingne : finis les défilés de mode pour la star des podiums

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème