Un couple glamour made in Hollywood est en train de naître. Le lendemain de l'annonce de sa rupture avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth s'affichait avec la star mexicaine Eiza Gonzalez. La belle fait aujourd'hui la Une de l'édition mexicaine de GQ. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas d'arguments.

Voilà un magazine que n'achétera pas Miley Cyrus, si ce n'est peut-être pour en faire une cible pour fléchettes. Eiza Gonzalez, la nouvelle girlfriend de Liam Hemsworth, l'ex tout frais de la chanteuse trash, tape la pose en couv' de l'édition mexicaine de GQ. Et ça vaut le détour.

Couv' sexy pour GQ

Liam Hemsworth en a de la chance. Le lendemain de l'annonce de sa rupture avec Miley Cyrus, le beau-grosse se faisait photographier en plein bisou avec sa nouvelle conquête, Eiza Gonzalez. Une attitude qui n'avait pas manqué de choquer Miley. La star mexicaine fait désormais la couv' de l'édition mexicaine du GQ du mois de novembre. Elle fait de la concurrence à la star de We Can't Stop. Hyper sexy, elle pose en soutif et culotte (?), les jambes croisées, le regard de braise, le même qui a sans doute séduit l'acteur d'Hunger Games.

Couple le plus hot du moment ?

Elle est une véritable star au Mexique et multiplie les casquettes de chanteuse et actrice. Lui est ultra-populaire grâce à la saga Hunger Games. Les deux tourtereaux viennent concurrencer Nick Jonas et Olivia Culpo, Miss Univers 2012, en couple depuis quelques mois. S'ils n'en sont pas encore à s'exhiber main dans la main sur le tapis rouge, Miley doit être verte.

Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème