CINÉ SÉRIE
Les Visiteurs 3 : au coeur de la Révolution avec Jacqouille et Godefroy
Publié le 9 septembre 2013 à 09:41
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Jacqouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail seront très prochainement de retour au cinéma dans Les Visiteurs 3. Après avoir déjà annoncé qu'il travaillait sur la suite du film culte, Christian Clavier vient d'évoquer ce troisième volet. L'acteur dévoile ainsi sur quelle période sera centrée ce nouveau film qui s'annonce déjà culte.
Les Visiteurs 3 sera centré sur la Révolution selon Christian Clavier Les Visiteurs 3 sera centré sur la Révolution selon Christian Clavier
Les Visiteurs 3 en cours d'écriture
Les Visiteurs 3 : Christian Clavier parle du film
Les Visiteurs 3 en préparation
Les Visiteurs 3 va-t-il séduire en salles
Les Visiteurs 3 en approche
Les Visiteurs 3 : Jean Reno et Christian Clavier de retour
Les Visiteurs 3 : Jean Reno reprend son rôle
Les Visiteurs 3 : Christian Clavier de retour en Jacquouille
Les Visiteurs 3 : Christian Clavier travaille sur la suite

Ces prochaines années seront bien celles des come-back au cinéma. Tandis que Les Inconnus reviendront pour la suite du film Les Trois Frères, attendu pour le 14 février 2014, Jean Reno et Christian Clavier vont également signer leur retour avec Les Visiteurs 3. L'inteprète de Jacquouille en dévoile un peu plus sur le film.

Au coeur de la Révolution

Invité sur RTL ce lundi 9 septembre, Christian Clavier a ainsi dévoilé que Les Visiteurs 3 sera dans la continuité du second film Les Couloirs du temps. Ainsi, nous retrouverons Jacqouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail à l'époque de la Révolution française.

"Cette période a la particularité d'avoir eu des héros très jeunes, du coup cela va nous permettre de mélanger plusieurs générations d'acteurs" a expliqué Christian Clavier au micro de RTL, annonçant également que l'écriture de script allait être lancée prochainement. A savoir que l'équipe originale devrait faire son retour avec toujours Jean-Marie Poiré à la réalisation.

Les Visiteurs, un film à succès

Film culte des années 90, Les Visiteurs avait rassemblé en salles près de 13,7 millions de personnes lors de sa sortie il y 20 ans. Si le second volet, sorti en 1998, n'avait rassemblé que 8 millions de spectateurs, nul doute qu'un nouveau volet attirera en salles. A moins que ce ne soit, comme avec Les Bronzés 3 ou le dernier Astérix, le film de trop.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Christian Clavier
Christian Clavier
CINÉ SÉRIE
Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu (TF1) : pourquoi Odile Verneuil-Bénichou a changé d'interprète
24 mars 2024 à 18:00
CINÉ SÉRIE
"J'ai failli m'endormir..." : Christian Clavier se plaint de l'ambiance de Télématin, malaise pour Marie Portolano et Thomas Sotto
5 février 2024 à 16:44
Tous les articles
Mots clés
Cinéma