Les Vacances des Anges : Barbara obligée de choisir entre Guillaume, Raphaël et Sofiane
Les Vacances des Anges : Barbara obligée de choisir entre Guillaume, Raphaël et Sofiane
C'était le Barbara Show dans l'épisode 35 des Vacances des Anges, diffusé ce jeudi 8 octobre 2015 sur NRJ 12. Au programme pour la jolie chanteuse : une explication avec Raphaël, des larmes à cause d'un Benjamin très agacé ou encore une rupture avec Guillaume.

Barbara perdue entre Guillaume et Raphaël

Dans l'épisode 34 des Vacances des Anges, Nathalie a assuré à Raphaël que Barbara, pourtant en couple avec Guillaume, avait toujours des sentiments pour lui. "Raphou" décide donc de s'expliquer avec la chanteuse et la prévient de ne pas faire souffrir l'Ange anonyme : "T'es pas prête parce que t'as un goût d'inachevé". Touchée par cette discussion, l'interprète de The Wild In Me finit par avouer à Guillaume qu'elle pourrait bien avoir des sentiments pour Raphaël. Et sans surprise, son petit-ami n'apprécie pas trop : "Je ne mets pas avec une fille si elle a encore des sentiments pour son ex". Normal, non ?

Benjamin confronte Barbara

La valse des garçons de Barbara ne plaît pas à tout le monde. Et surtout pas à Benjamin qui la qualifie de "cerf-volant", à cause de ses histoires avec Sofiane, Raphaël et Guillaume. "Faut qu'elle arrête de prendre les gens pour des cons," s'agace le jeune papa... qui profite d'une soirée pour la confronter devant tout le monde : "Entre Sofiane, Guillaume et Raphaël, lequel tu choisis ?". Une question que la chanteuse vit "comme une agression". Elle répond Guillaume avant de quitter le salon en pleurant. "Vous l'avez mis mal à l'aise avec vos questions pourries", s'énerve Anaïs Camizuli qui prend sa défense : "Si elle a envie de coucher avec toute la maison, elle peut le faire. Elle a des comptes à rendre à personne". Même plus à Guillaume qui décide de se séparer de Barbara, conscient qu'elle n'a pas tourné la page. "Je la comprends, j'ai pas la rage contre elle", assure-t-il, fidèle à lui-même.

Les nominés de la semaine sont...

Les doyennes sont déçues des missions des Anges cette semaine. Elles annoncent alors aux candidats qu'ils sont tous nominables et qu'ils peuvent immuniser deux d'entre eux. Shanna et Raphaël récoltent le plus de votes et échappent aux risques d'une nomination. Au contraire d'Astrid, Guillaume et Vivian qui sont les 3 nominés de la semaine.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème