Les Vacances des Anges : Barbara et Raphaël bientôt réconciliés ?
Les Vacances des Anges : Barbara et Raphaël bientôt réconciliés ?
Guillaume bientôt largué dans Les Vacances des Anges sur NRJ 12 ? Dans l'épisode 34 diffusé ce mercredi 7 octobre 2015, on a pu comprendre que tout n'était peut-être pas terminé entre Barbara et Raphaël. Et ce, même si certains candidats ne sont pas vraiment pour les revoir en couple.

Barbara et Raphaël bientôt réconciliés ?

De retour à Ibiza après son élimination, Raphaël découvre que son ex Barbara est désormais en couple avec Guillaume, l'Ange anonyme. Et quand il voit les deux toutereaux en train de se faire des câlins, "Raphou" ne cache pas que ça ne lui fait "pas plaisir". Mais qu'il se rassure, l'interprète de The Wild In Me ne semble pas avoir complètement tourné la page... Quand Raphaël, ex barman, lui donne des recettes pour sa mission cocktails, la candidate aux cheveux rouges fond : "Ca me fait plaisir, ça me touche". Preuve qu'il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Nathalie semble en tout cas bien décidée à réconcilier ces deux-là. Elle s'isole avec Raphaël pour lui lâcher une bombe : Barbara lui aurait confié qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex... Troublé et heureux, l'ex Prince de W9 veut désormais s'expliquer avec la chanteuse.

Le "couple" Barbara/Raphaël au coeur des discussions

Une chose est sûre : Barbara et Raphaël font beaucoup parler à Ibiza. Si Vivian, impressionné par les efforts de Raphaël depuis son retour dans Les Vacances des Anges, est persuadé que son pote peut reconquérir Barbara, Thibault et le jeune papa Benjamin ne semblent pas vraiment fans de cette idée. "Si Barbara se remet avec Raphaël, elle va de nouveau souffrir. Donc ça sert à rien," confie l'ex d'Aurélie Dotremont. "elle avait toujours des sentiments

"Je ne te considérais pas comme un ami"

A la villa, Shanna décide de s'expliquer avec Raphaël, qu'elle n'avait pas sauvé lors de sa nomination. "Je me suis senti trahi", avoue l'ex d'Anaïs, tandis que la Marseillaise explique : "Je ne te considérais pas comme un ami (...) Il n'y avait pas de discussions". Une confidence qui "fait mal" à Raphaël : ce dernier assure que Shanna est son amie, mais qu'il ne l'a pas appelé après Rio par respect pour Thibault.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles